par ce que parler du papa de cater c'est plus intelligent? Et c'est moi qui se mele de tout? Tu te fou de moi là,c'est sans doute pas moi qui ouvre le bal,tu peux chercher tu trouveras rien par ce que il n'y a rien.Quand les gamins mettront les voiles du forum tout ira mieux,maintenant epargne moi les jugement precoce.Pour toi jipile,je ne veux rentrer dans aucune team,je joue pour moi,pour le fun...en ce qui concerne yaya,ce mec me sort par les narrines donc.....et il n'y pas que lui.La plupart des joueurs de warhawk se prennent pour les rois du paddle,alors que moi la console c'est une distraction,j'ai commencé avec l'atari,super cool jusqu'au moment ou le live est sorti,insultes ect....on a meme plus le plaisir de jouer avec des gars du monde entier par ce que ça fuse dans tous les coins.....Bref,j'ouvre mon magasin de jeu video au mois d'ocrobre,et pour tous ceux qui vont acheter des consoles je les mettrai en garde sur le live,imaginon un peu le gamin de 12 ans qui joue a warhawk ou autre et qui se fait insulter a tout va,je rappel que la console est familiale,et pour les trou du c.. du forum....passé votre chemin