CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Toi OST

Ze-EnNeMy
Ze-EnNeMy
Niveau 3
09 juin 2009 à 20:26:14

Je te peux savoir ce que je t'ai fait au juste lefuroncle ? :(

Le gars il se mèle de tout c'est un topic pour Janotti_13 et pas pour tes beaux yeux. Le gars qu'il se croit permis de tout. :rire:

Tu passes pas pour plus intelligent a répondre a ce topic :ok:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 20:50:16

:sournois: par ce que parler du papa de cater c'est plus intelligent? Et c'est moi qui se mele de tout? Tu te fou de moi là,c'est sans doute pas moi qui ouvre le bal,tu peux chercher tu trouveras rien par ce que il n'y a rien.Quand les gamins mettront les voiles du forum tout ira mieux,maintenant epargne moi les jugement precoce.Pour toi jipile,je ne veux rentrer dans aucune team,je joue pour moi,pour le fun...en ce qui concerne yaya,ce mec me sort par les narrines donc.....et il n'y pas que lui.La plupart des joueurs de warhawk se prennent pour les rois du paddle,alors que moi la console c'est une distraction,j'ai commencé avec l'atari,super cool jusqu'au moment ou le live est sorti,insultes ect....on a meme plus le plaisir de jouer avec des gars du monde entier par ce que ça fuse dans tous les coins.....Bref,j'ouvre mon magasin de jeu video au mois d'ocrobre,et pour tous ceux qui vont acheter des consoles je les mettrai en garde sur le live,imaginon un peu le gamin de 12 ans qui joue a warhawk ou autre et qui se fait insulter a tout va,je rappel que la console est familiale,et pour les trou du c.. du forum....passé votre chemin

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 20:54:37

et pour ceux a qui sa fait ch...que je reponde a tout,je repond surtout a toutes les conneries que je peu lire ici,la liberté d'expression est valable pour tout le monde,on est pas encore dans une dictature :(

Ze-EnNeMy
Ze-EnNeMy
Niveau 3
09 juin 2009 à 20:55:40

Je connais cater très bien et je pense que tu ne suis rien là. Tu sais qui je suis ? Donne moi les sources ou tu vois que je l'insulte stp parce que là vrément tu me fait vrément pitier. Arrête, t'es pas content vas sur les forums des papi de la console [+35 ans]. S'il y a bien des gens qui m'indignent c'est des gars comme toi. :honte:

Lefennec a fait une erreur et s'est excusé mais toi tu auras toujours raison parce que MONSIEUR est plus vieux donc plus intelligent. Bien que je ne dit pas le contraire donne moi les preuves comme quoi j'insulte le père de cater. :(

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
09 juin 2009 à 20:56:52

Pour la dictature faut voir avec boalo X]

Ze-EnNeMy
Ze-EnNeMy
Niveau 3
09 juin 2009 à 21:00:57

Moi je n'ai jamais cacher mon identité. Même avec le pseudo Elecgotu que je possède avec Sangotu, je n'ai pas nié que c'était nous. Ze-M0nk3y c'est moi tout le monde le savais [Bannis a cause d'une merde], Electrotek c'est moi [Vrai PSN kické pour flood], et Ze-EnNeMy c'est encore moi et je l'ai dit dès mon premier post :ok:

Et là tu dis quoi ? :(

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 21:01:57

alors toi tu piges vraiment que dale,est ce que j'ai parlé de toi? non !! c'est toi qui a parlé de cater et de son pere? non!! c'est baloche des mes 2....en aucun cas je parle de toi,ouvre tes yeux un p'tit peu,et arrete de croire que je sais tout mieux que les autres ok,donc pas d'erreur pour moi,tu m'a posé une question et je t'ai repondu,maintenant c'est pas de ma faute si tu te sent visé a chaque fois,pose toi la question de savoir pourquoi. :nonnon:

Ze-EnNeMy
Ze-EnNeMy
Niveau 3
09 juin 2009 à 21:06:15

Ah... Autant pour moi. :desole:

Je pensais que c'était a moi, car si tu regarde bien tes messages sont en réponse aux miens et sa porte a confusion. :hap:

Encore une fois excuse moi pour ma maladresse. :rouge:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 21:14:05

je me reprend,ce n'est pas apres toi que j'en ai,c'est apres cutter13,mais je t'avoue que je t'ai confondu avec lui,a moins que ce soit toi?,il y a tellement de c.. ici que tu sais meme plus ou donner de la tete,donc rien a voir avec toi.

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 21:16:13

oui ok je vois...le "tais toi minable" c'etait pas pour toi :ok:

Ze-EnNeMy
Ze-EnNeMy
Niveau 3
09 juin 2009 à 21:16:26

Non tu peut lui demander. C'est mon Chou :coeur:

mumu13270
mumu13270
Niveau 3
09 juin 2009 à 21:17:45

il faut bien que jeunesse se face mais vous qui etes jeunes allez faire du foot dragues des filles nous on es tous casez avec femme et enfant pour certain a mon epoque pas si lointaine g 27 ans on respecter un peu plus les plus vieux que nous c sur derriere un ordi c facile mais sa ne sert a rien de se cacher deriere
je pense que vos parent essaie de vous inculquez des valeurs le respect en fait partie prenez en note
salutations a tous les gameurs

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 21:24:59

:ouch:

Ze-EnNeMy
Ze-EnNeMy
Niveau 3
09 juin 2009 à 21:26:20

:rire2:

Pas compris... :(

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 21:36:55

moi non plus :ouch: :(

Sangaytu
Sangaytu
Niveau 6
09 juin 2009 à 21:38:03

ax+b=2 ? :(

Ze-EnNeMy
Ze-EnNeMy
Niveau 3
09 juin 2009 à 21:38:19

:rire:

Sangaytu
Sangaytu
Niveau 6
09 juin 2009 à 21:41:27

La voie de la raison .... :(

CUTER13
CUTER13
Niveau 2
09 juin 2009 à 22:02:18

lefuroncle go sur ton atari et taggle :ok:
OSF de ton magasin en mousse :noel: arrete de faire le beau vieux phoque.

tu veux une pantoufle :hap:

mumu13270
mumu13270
Niveau 3
09 juin 2009 à 23:15:26

je pense que certain ce reconnaitrons vous pouvez pas tenir une discussion sans insulter
"le silence est le plus grand des mepris"
pour ce qui ne comprenne toujours pas faite un effort
peace

La vidéo du moment