CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Toi OST

tuco78
tuco78
Niveau 5
09 juin 2009 à 15:14:36

c'est n'importe quoi ces messages !!! vous avez décidé de faire bosser boalo ou quoi ?? :bye:

CUTER13
CUTER13
Niveau 2
09 juin 2009 à 15:19:28

non je veux convertir tout le monde au cuter le couteau c'est depasse :content: boao comprendra enfin je crois :doute:

cater + cuter go pour un service public

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
09 juin 2009 à 15:34:42

Peace a tous les OST Jai rien contre vous ;) et Janoti dsl pour les insultes mais bon voilà... Peace au w/\w et a mes maîtres lol :coeur:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 15:38:39

:rire2: regarde moi ça les gamins,un nouveau mot dans leur vocabulaire: "cutter",ça y est ils sont contents les gamins,ils vont pouvoir poster a tout va :rire: ,quant a toi baloche de m....,pas b'soin de cutter pour t'arracher la langue,et a cutter13,va t'acheter une cervelle au drugstor pres de chez toi,"solde d'hiver"...vas garçon....aller les trouduks,alimenter moi ce forum grosse m.... que vous etes :-p Facile derriere un ecran hein?!

tuco78
tuco78
Niveau 5
09 juin 2009 à 15:42:11

peace à toute les teams !!!! nous non plus on a rien contre personne mais bon on est souvent la cible des critiques ici donc
nous sommes pour la grande majorité des adultes alors on relativise mais là c'est un peu lourd !!! bon jeux à tous !!!! :bye:

CUTER13
CUTER13
Niveau 2
09 juin 2009 à 15:56:28

"va t'acheter une cervelle au drogstore" :ouch2:
putain toi t'es au moins un OST
bon allez taggle :ok: tu nous soules vieux noob
go dans ton trou :noel: le mafiozo tu nous fait trembler euh non...rire pardon :rire:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 16:19:07

:rire: :non: je suis pas OST,mais c'est rien,ça va leur faire plaisir :bravo: ,oh p....,19 ans le bordel!!!! :rire: :rire2: excuse moi mais j'ai passé l'age de torcher l'c.. des gosses,je comprend ta douleur,en pleine puberté le machin :ouch: :rire: ,euhhh...regarde dans ton placard,maman a du t'acheter un pain au chocolat pour ton gouter :rire:

CUTER13
CUTER13
Niveau 2
09 juin 2009 à 16:44:22

tu es drole

je t'aime :coeur:

pain au chocolat :bave:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 17:38:10

:oui: tu confirmes bien là ton age :rire: :bravo:

CUTER13
CUTER13
Niveau 2
09 juin 2009 à 17:41:35

et toi ton humour en mousse

lefuroncle c'est sexy :coeur:

Ze-EnNeMy
Ze-EnNeMy
Niveau 3
09 juin 2009 à 18:23:46

J'ai pas pris le temps de lire tous les messages vu comment ce topic est rempli d'insultes et vu l'ampleur qu'il a pris.
Je ne cache pas que j'ai provoqué Janotti_13 mais je n'ai fait que lui rendre la monnaie :ok:

Donc en premier je te remercie tuco78, je me suis toujours super bien entendu avec toi t'es un mec bien et je te remercie pour ton fair-play, je m'en souviens très bien du match tu a fini tout seul a la fin de la 2e partie. :hap:

Et en ce qui conserne Janot, la grande gueule, j'attend une réponse clair et précise pour le match de samedi soir avant mercredi. :oui:

Bisous aux OST et tous les autres. Sauf à JPIL et Janot. :-)))

Electrotek le kické. :non:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:20:22

:sournois: tais toi minable,tu sais plus quoi dire,t'es mouché et point barre :rire:

JP13000
JP13000
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:30:17

Vive lefuroncle, tuco et tous les joueurs sympas, pour les autres c est pas grave, ils grandiront!!

lefenec
lefenec
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:52:25

vu que tu te cache avec un pseudo du style cutter13 , a mon avis ta du te faire saigné comme la truie que tu est , par cater ou un OST , j ai ma petite idée de qui tu est , lafouine ou une de c est cpoines ...? moi a ta place j aurai mis larondelledu13 c etait plus adéquate vue ce que tu a pris dans le fion y a de 2 ou 3 jours ... arrête avec tes blagues moisis ...c est facile derrière un faux pseudo ... demain quand tu retournera au collége juste avant de demander ton argent de poche a ton pére , pour payé le petit voyou de ta classe qui te raquette ... et après que tes fais ta grosse commission ...quand tu ira te laver les mains , si jamais tu te les lave , met toi une 1/2 douzaine de gifles de ma part ...ensuite tu pourra aller manger tes croustille crips et vite finir la boite , car y a une surprise a l intérieur une bonne grosse banane gonflable que tu pourra te carré dans le derche ... pd a roulettes je suis sur que tu va au collége avec les patin a roulettes barbie girl a ta petite soeur ....

Ze-EnNeMy
Ze-EnNeMy
Niveau 3
09 juin 2009 à 20:02:32

:rire:

Electrotek le kické vous êtes autiste ou quoi ? :(

Ze-EnNeMy
Ze-EnNeMy
Niveau 3
09 juin 2009 à 20:06:56

Vrément là, pitier de toi mon minot. :o))

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 20:13:12

:( pff...t'façon qu'importe ,qui que ce soit il a le cerveau d'un poisson rouge,comme il est là il pleure sa maman par ce qu'il s'en prend plein la tronche pour pas un sous :lol: ,qu'est ce que tu veux,19 ans c'est la puberté,moi a son age je courais les nanas,lui il cherche des bananes,a moins qu'il n'ait pas encore trouvé son pain au chocolat,ou alors il s'est assis d'ssus :oui: BIG UP a mon poto "lennec",biz mon pote,et tous les OST que j'appreçis.Et comme dirais l'aut'c..,lefuroncle est unique ect......bref un tas de c......e

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
09 juin 2009 à 20:15:01

:desole: Salut a toi jpile :ok:

JP13000
JP13000
Niveau 8
09 juin 2009 à 20:22:50

Salut a toi lefuroncle, j aurais été si content de te voir un jour réintégrer la OST, tous le monde est d accord sauf yaya, qui est tjr remonté contre toi, j espere un jour que vous arriverez a régler vos différents, ca seait génial,tu m as l air d etre un un homme carismatique et intelligent, je suis sur que si tu voulais pour pourrez aranger ca.

JP13000
JP13000
Niveau 8
09 juin 2009 à 20:24:47

si tu voulais pour pourrez aranger ca. =si tu voulais tu pourrais arranger ca, dsl

La vidéo du moment