CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

janotii13

jpile
jpile
Niveau 4
27 janvier 2009 à 10:05:04

slt,conaissez vous janotti13,un joueur de talant

Les-WarHawkille
Les-WarHawkille
Niveau 1
27 janvier 2009 à 12:14:19

MDR

Les-WarHawkille
Les-WarHawkille
Niveau 1
27 janvier 2009 à 15:27:16

perso janotti est du niveau a son grade comme toute personne jouant en officiel il profite du superioté aerienne afin de fragué
un joueur de talents c'est tous faire dans Warhawk (Air Sol ...)
ce n'est pas son cas mais celui de plusieur autre joueurs

jpile
jpile
Niveau 4
27 janvier 2009 à 20:04:48

pour ma part je dirais que c est un exellent joueur, beaucoup de généraux peuvent en témoigner, c est pas pour rien que les gens qui le connaisse l appel "pere fouetard".pour un lieutnant colonel je dirais que c est un bon!!!

Les-WarHawkille
Les-WarHawkille
Niveau 1
27 janvier 2009 à 22:45:16

fait le donc joué en 1v1 ! tu va vite le croisé le pop corn!!

1v1 contre mikelight ou doche59 go -> resultat?

jpile
jpile
Niveau 4
28 janvier 2009 à 05:52:27

pour information,nous l avons déja vu contre 4 whk en l air sur serveur privé il y a pas plus d 1 semaine, c était un masacre, nous étions 7 de la team chez moi,il a joué sur mon profil avec 5 wiski coke ds le coane, et il y avait justement 1 ds 2 noms que tu viens de citez, il l a tué 10 fois en 10 minutes quand il est mort 2 fois!

Le_CuL
Le_CuL
Niveau 1
28 janvier 2009 à 06:12:26

Et voila un vantard. :hap: Sauf que no preuve = fake. :noel:

jpile
jpile
Niveau 4
28 janvier 2009 à 06:42:36

j ai jamais dit que c était le meilleur joueur loin de la et si tu parles de ventards, tu te trompes de personne!

moondefer
moondefer
Niveau 3
28 janvier 2009 à 08:45:58

koudou sac a merde arrete denvoyer les autres en 1vs1. c'est toi qui a repondu pourquoi t'y va pas petite pleureuse
comme ca a ete dit t'es le moin bon des WHK* dommage que ton dochounet arrete ca va te faire un cul de moin pour te planquer
t'es vraiment qu'une grosse merde :ok:

"casses toi pauvre con" dixit mon president :rire:

doche59
doche59
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:51:28

yo jpile je sait que tu parle de moi dans les soit disant 10 fois en 10minutes
j'etait avec kyure (pas aviateur) et darkpiex )
de plus les SOS avec lui +une invasion de mine

il ma tué 6 fois

Mlle_Broch7te
matyr :janotti 19frag
executeur :janotti 9frag

moi +1noob
contre janoti et Thar_13

me suis-je deja venté de lui avoir mi 10frag de plus ? nin les gars sorté de vos

jpile ne jamais demandé ce que l'on pense de certain joueur les topicssont toujours en sucette

jpile
jpile
Niveau 4
28 janvier 2009 à 13:26:15

je n ai pas ecris ca pour te nuir, je n ai rien contre toi,tu as tjr etait le bienvenue sur les serveurs OST, tu es un trés bon joueur meme si tu n est pas le seul. a plus si warhawk vient a te manqué.

doche59
doche59
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:08:37

on ne compart pas un joueur sur une seul partie
je n'ai jamais camper au lance roquette a la jeanbonnot jamais créché les tourelle
toujours etait dans un avion meme si j'etait seul contre 3ou4 et tu me parle d'une parti genre vous avez 10 sky /litres de sang vous me faite reigolé les gars vous voulais vous volorisé? Arreté de vous comparer a moi allez la http://www.ggl.com
vous me trouverai dans les ladder dogfight toujours OP a joué les 1v1

jpile
jpile
Niveau 4
28 janvier 2009 à 14:32:33

nous ne sommes des alcoliques de bar, pourquoi tu n as jamais bu un coup avec des amis chez toi? je ne me suis jamais comparé a toi, c est domage que tu le prennes comme ca et tant mieux pour toi si on te fais rigoler, tu vois je commencé presque a bien t aimer,tu as raisons joues avec des grands joueurs digne de toi, en attendant moi je ne t ai jamais banis, tu es venus faire tes points sur nos serveurs et ca n avais pas l air de te déranger de joué avec des noobs

titipikou
titipikou
Niveau 8
28 janvier 2009 à 15:00:25

j etais sur que c etait toi mlle brochette t aurai pu me repondre petit branleur :-)))

doche59
doche59
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:02:15

desole mais des personnes qui debarquent sur mon serveur pour me cassé le cul avec un profil qui n'ai pas siens t'appele sa comment toi ?
je n'ai rien a prouvé a personne tu parle d'un serveur ou il a cassé le cul a 4 WHK*
dit toi juste qu'il etait aidé par les SOS et que l'on etait 3 WHK* contre 4 SOS + jano
et tu est fier parcequ'il ma fragué 3X a la mine et 3X a l'arc electique .
Toute mes felicitations

ceci dit ton serveur j'y vais pour faire comme vous ! casseé le cul des OST parceque vous sa vous fait bander de fragué un WHK* et jusqu'a aujourd'hui c'est pas dans ton serveur que jme suis fait un executeur

sur ceux good game

titipikou
titipikou
Niveau 8
28 janvier 2009 à 15:08:09

et moi pkoi tu me repond pas doche c etait une question :snif2:

titipikou
titipikou
Niveau 8
28 janvier 2009 à 15:09:37

pour me faire rire j aurais preferé que tu mettes mr pignon ca m aurait vachement éclaté

doche59
doche59
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:09:54

lol titipikou mlle-brochette est un compte que j'ai recuperai effectivement mais ce n'est pas moi qui joué lors de ta rencontre contre lui mais j'etait present

jpile
jpile
Niveau 4
28 janvier 2009 à 15:37:49

tu es serieux???????tu crois qu on c est réunis avec des potes de la team pour te tendre une embuscade???redescent sur terre mec, on a demandé a janot de joué pour regardé et s amélioré,mais pour qu il y est du niveau on a vu que tu avais crée, alors il vous a rejoins, désolé de ne pas t avoir envoyé un faire part. la différence entre nous mis a part le niveau, c est que moi quand je joue et que tu es ds la partie je le vois ca comme un entrainement en vu d unne éventuelle progression,je ne savais pas que tu venais pour fragué du OST, moi je voyais plutot ca comme ta contribution a l entrainement de notre team.Maintenant au moin ca a le mérite d etre clair.Surveille tes arrieres si tu reviens,seul contr 11, tu risques d abimer tes belles petites stats.good game a toi aussi

doche59
doche59
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:53:53

seul contre 11 pff quel apero pour moi

La vidéo du moment