CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

janotii13

jpile
jpile
Niveau 4
31 janvier 2009 à 03:34:53

avant d etre mon executeur, viens néttoyer ma voiture et frotte bien les jantes, je sais que c est dur pour toi mais tu vas t y faire,quand on rentre ds une team faut d abord démarais en bas de l échelle, allé applique toi demain et j en toucherai 2 mots a yaya. au fait bienvenue chez OST.

jpile
jpile
Niveau 4
31 janvier 2009 à 03:37:11

au fait sois tranquil tu n est plus wanted, tu es larbin chez OST.

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 03:50:06

considere moi en tant que tel Jpile toi tu as juste apporté tes joueur au OST le Larbin qui est-ce ? genre?
avec tes joueurs qu'il me font mal au coeur les gars.

ah au faite il y a des reste d'urine a lefennec dans le fond de ta gueule et tu salive sur les couilles de Janotti quand tu aura compris que le jeu n'est pas fait de pipe tu passera moi pour un Gay .tien reste comme sa http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3698430/P1000582.JPG j'arrive bientot a tes trousse

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
31 janvier 2009 à 05:41:00

Salut,
Super le message pour rappeler la cavalerie en cas de problème en tout cas celui qui lance ce genre d'information est en manque d'intelligence car cela discrédite un clan.
C'est pas un tag qui te rend meilleurs mais le travail que tu réalise pour t'améliorer.

Doche fait partie des très bon joueur comme d'autre alors lâche le jpile car tes qui toi sur warhawk ?J'ai du respect pour certain OST comme il le savent mais déblatérer ce genre de connerie alors que l'on est invisible dans le jeux est un comble.
Tu voix je me fout de qui me dégomme ou pas car ce n'est qu'un jeux mais si tu pense que t'attaquer à 3 voir 4 contre 1 te donne le droit de penser à la victoire c'est que ta toujours rien compris.
Et Merci au OST qui m'ont traiter de "PD" de belge indirectement car "belge signifie une nation" arriver à ce stade pour un jeux faut absolument se soigner car aucune team française que je connait ne l'avait fait...râler arrive à tout le monde mais faut pas exagéré.

Sur ce bonne continuation et bon jeux.

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
31 janvier 2009 à 08:15:39

slt tito,je me range te ton coté,alors si tu veux un élément de plus dans ta team,je suis avec toi....car moi quand je lache une team bourré de faux jetons je n'y retourne pas,ceci dit certain sont de tres bons joueurs,mais bon,je me doute que d'ici quelques heure il va y avoir un post d'insultes a mon égard,car certains n'aime pas la dur vérité.

jpile
jpile
Niveau 4
31 janvier 2009 à 11:14:32

Titocarleon bjr, le ne te conais pas,et je ne t ai jamais traité de quoi que ce sois, mais évite quand meme de donner des lecons de moral,si tu viens défendre le larbin ost,sache pour info qu il y a des joueurs novices,a OST, j en fais partie,et ton prtit doche pour l histoire, je la l connu sur une partie privé serveur que j avais ouvert il y a quelque mois en arriere limité a chef d escadron pour qu on puisse s entrainé entre débutant, il nous a rejoins sur un des c est profils miteux, et nous a fragué sur 2 parties consécutive, pour faire ds jolies stats sur son profil, je ne l ai meme pas éjecté, il a fallu que je lui demandé de s en allé a la fin ds la 2eme partie sinon il aurais continué a ns fragué sans vergogne, tu as raisons sur un point, je suis débutant j ai pas 1000 heures de jeux, mais venir fragué des petits sergent ou adjudant avec un profil de débutant, c est pas ce que j appel digne d un grand joueur, et s infiltré ds notre clan encor sur un profil de merde c est pareil alors épargne moi ta rétorique a 3 sous, sur ceux a plus

janotti
janotti
Niveau 3
31 janvier 2009 à 12:38:51

oui c sur emanuelpat jsuis pas extraordinaire ni le meilleur ta raison ok mec je mangeais vos restes pour le fraguer jlai jamais tué tout seul ce mec c osiris ta raison je mange les reste des cadavres comme une hienne et ca me plait!!!!
toi pas contre t un phénomene t mon idole je t'admire et j aimerai bien etre comme toi...
ps: trop fort les SOS ta la memoire courte mais c pas grave jm'en bat les couilles de vos gamebattle a 2 balle je joue pas pour un couteau dans le jeu mais pour le plaisir g d'autre activités plus passionantes lol et vous avez des uniformes pour vos gb?? lol a plus mec

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:05:53

Jano-->personne ne joue pour un couteau sur Gamebattle C'etait sur http://www.ggl.com

Tito--> c'est clair que les OST on atteind le summum de la debilité

Jpile--> je t'ai deja dit que je n'etait pas chez OST en secondaire trouve mon indic parmi t'est 50membres merdique

janotti
janotti
Niveau 3
31 janvier 2009 à 13:09:07

ok mec tu joues pas pour un couteau mais alors développe un peu pourquoi le gb?? vas y explique moi

jpile
jpile
Niveau 4
31 janvier 2009 à 13:15:21

larbin arrete ton cinéma et viens passé un coup de piece a frotté chz moi! allé depeches toi!

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:15:50

parceque le Gamebattle c'est le seul SITE challenge (ingame) la ou il y a le plus de team EU a rencontrer sa permet de nous renforcer notre jeu d'equipe et avoir un classement europ.. tous les 3mois

en conclusion -> Rien a gagné . Juste pour le Fun. Sa ressemble a un jeu quoi

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:18:43

Jpile arrete tes hisoire a la lefennec tu fait pitié !
c'est tous juste si tu sait te payer une baguette et tu parle d'un Larbin

janotti
janotti
Niveau 3
31 janvier 2009 à 13:19:12

plus qu'un jeu pour toi aparement c une religion lol us AIR force risque 2 t'apeler bientot pour des simulation de vol de cartes vitales lol

jpile
jpile
Niveau 4
31 janvier 2009 à 13:22:50

larbin59 au boulot, la bagette de paim, tu sais ou te la mettre, tafiole!!

janotti
janotti
Niveau 3
31 janvier 2009 à 13:24:02

ca a l'air passionant ce GB je v me mettre au chomage moi aussi j'arrive

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:29:27

Jpile --> pain

janotti-> tu n'y est pas deja ?

jpile
jpile
Niveau 4
31 janvier 2009 à 13:36:39

larbin59 évites de faire des corections sur ds fautes de frap, tu fais une faute tout les 3 mots, et n oublie pas de passé l aspirateur chez regeta, il t attends!!

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:46:59

jpile va voir les expert qu'il te preleve l'urine dans le fond de ta gorge

jpile
jpile
Niveau 4
31 janvier 2009 à 13:54:43

larbin59,arrete de posté et va accomplir ton devoir de larbin chez OST, tu as encore beaucoup a faire,comme tu dis on est nombreux ds la team et tu es le seul pour tout faire, au fait tu sais coudre?

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:59:10

ouai je peu te faire queque point au niveau de ton cul sa evitera que tu donne ton cul

La vidéo du moment