Titocarleon bjr, le ne te conais pas,et je ne t ai jamais traité de quoi que ce sois, mais évite quand meme de donner des lecons de moral,si tu viens défendre le larbin ost,sache pour info qu il y a des joueurs novices,a OST, j en fais partie,et ton prtit doche pour l histoire, je la l connu sur une partie privé serveur que j avais ouvert il y a quelque mois en arriere limité a chef d escadron pour qu on puisse s entrainé entre débutant, il nous a rejoins sur un des c est profils miteux, et nous a fragué sur 2 parties consécutive, pour faire ds jolies stats sur son profil, je ne l ai meme pas éjecté, il a fallu que je lui demandé de s en allé a la fin ds la 2eme partie sinon il aurais continué a ns fragué sans vergogne, tu as raisons sur un point, je suis débutant j ai pas 1000 heures de jeux, mais venir fragué des petits sergent ou adjudant avec un profil de débutant, c est pas ce que j appel digne d un grand joueur, et s infiltré ds notre clan encor sur un profil de merde c est pareil alors épargne moi ta rétorique a 3 sous, sur ceux a plus