bjr Titocarleon, comme je l ai dit sur mes précedents postes,j ai limité le grade sur plein de serveurs que j avais ouvert souvent a lieutnant ou capitaine, mais ca n a pas empeché les mauvais joueurs, grand joueurs pour certains, tout est une question de point de vue, de venir avec leurs X profiles pour venir faire leurs ratios sur les petits,les memes qui affiches leurs stats sur se forums, a se compte la moi auusi je peux affiché des belles stats avec un peu de temps, mode d emplois: créer un nouveau profil quand on est bien gradé avec 600h de jeux et venir sur partie privé en filtrant jusqu a lieutnant, escuse mais pour moi se genre de pratique n est pas digne d un grand joueur mais s apparante plutot a un tricheur!!!! pour se qui est du banissemement, ce n est pas mon truc meme si s a m ai arrivé de temps a autres. désolé moi j ai une vie un taf, je n ai pas les heures requis etpeut etre le talant pour etre vraimant dangereux ds cette grande comunauté, l avenir le dira, ce qui est sur, c est meme si un jour c est le cas, je deviendrais jamais un trouduc comme larbin59!!