est bien dit donc je poste rarement sur ceu forum mes je voulais dire que je me souviens tres bien de cette partis ou janotti a tuer doche 5 ou 10 fois ces pas le souci comme la dit doche nous les SOS ettions la de l autre cotes avec janotti et je trouve aucune gloire a abattre doche qds soit moi soit lakatto soit marchand ou dedextreme avions deja mi un jaune au Q a doche quelle gloire janotti quelle bon joueur bravo d avoire fini le travaille avec un ou deux petit vert
je peut parlee de doche car je joue pratiquement tous les jour avec lui et il est vrai que quand on et dans une equipe tuer doche et possible meme plusieur fois rien qu avec du vert car les copains on chacun deja essailler de le fraguer mes comme vous le savais tous bien ds warhawk bon pilote ou pas si t en a 5 au Q TU CREVE mes prenet le en 1 contre 1 est la je regarde doche vous la mettre bien profonds et bien lentement en plus donc pour repondre a ceu topic de baze non je ne trouve pas janotti formidable desoler comme il a deja etais dit un bon joueur a warhawk doit savoire tous faire aire sol vehicule doche sais le faire
mes bon je vous laisse je voulais juste dire que doche pour moi est toute la SOS ces et ceux sera toujoure un plaisire de jouee avec toi sur tes serveur ou sur les notres
a plus l ami
et les OST venaient un peu sur GAME BATTLE on verra ceu que vous vallais vraiment et on pourra meme voire ceu que vous vallaient en individuelle ces pas formidable sa esitez pas j attend votre challenge a plus