CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

janotii13

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jpile
jpile
Niveau 4
28 janvier 2009 à 15:59:31

tu verras quand on veut on c est recevoir chez OST

doche59
doche59
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:03:31

aucun de vos joueurs ne me font peur
j'ai jamais reculé devant un joueur
je me suis jamais fait peter lcul en 1v1 sauf contre jetrotor
et si un jour jme fait peter par un OST c'est parceque vous aurait recruter chez NmE

moondefer
moondefer
Niveau 3
28 janvier 2009 à 17:28:29

t'es pas pret de lacher warhawk on dirait bien DOCHE
je me souvien de tes debuts sur mon serveur....nostalgie :snif2:
qu'est ce qu'on va devenir sur le forum deja que moche est parti si maintenant toi aussi :nonnon:
c'est vrai que aucun OST ne te battra en 1vs1 mais de la a t'embaler comme ca par fierté faut se calmer

titipikou
titipikou
Niveau 8
28 janvier 2009 à 17:44:50

je disais ca car je t ai parlé pas de reponse :snif: si tu recrée fais mr pignon ce sera plus marrant.

janotti
janotti
Niveau 3
28 janvier 2009 à 19:06:29

o les garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs tranquille man je connais pas de dieux sur terre et encore moins sur warhawk c un jeu ne l'oubliez pas et comme vous le dites si bien vous avez raison ya ke des noobs chez OST et tous les autres clans c les meilleurs comme ca tout le monde est content seulement un truc quand quelqu'un veut parler qui mette son nom et pas celui de sa team ca fait féve voila je vous laisse dans votre secte lol

janotti
janotti
Niveau 3
28 janvier 2009 à 19:11:36

moondefer respect t messages

doche59
doche59
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:28:01

aucune fieté c'est les autre qui s'en font une en venant reconté sur les forum qu'il m'ont niqué (ne serait-ce qu'une fois) les gars sorté de vos trou a rat de jour en jour il m'arrive d'avoir des pannes de mannette puis je joue comme un boulet pas la peine de venir vous la raconté vis a vis de moi comme si que j'etait le meilleur mondial **

doche59
doche59
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:31:07

double post dsl

titipikou mlle_broch7te est un compte que j'ai recuperai je n'en suis pas l'auteur (c'est un compte Jap)

titipikou
titipikou
Niveau 8
28 janvier 2009 à 19:35:54

Mais un MR_Pignon me ferait rire quand meme en duo avec MR_Brochand ca serait marrant

doche59
doche59
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:21:56

up

janotti
janotti
Niveau 3
30 janvier 2009 à 00:06:13

cooleup's man megafun cool bording

donslip
donslip
Niveau 11
30 janvier 2009 à 19:14:31

http://www.dailymotion.com/video/x2yju3_chroniques-de-mars-le-retour-du-shi_music

emmanuelpat
emmanuelpat
Niveau 4
31 janvier 2009 à 02:09:47

est bien dit donc je poste rarement sur ceu forum mes je voulais dire que je me souviens tres bien de cette partis ou janotti a tuer doche 5 ou 10 fois ces pas le souci comme la dit doche nous les SOS ettions la de l autre cotes avec janotti et je trouve aucune gloire a abattre doche qds soit moi soit lakatto soit marchand ou dedextreme avions deja mi un jaune au Q a doche quelle gloire janotti quelle bon joueur bravo d avoire fini le travaille avec un ou deux petit vert

je peut parlee de doche car je joue pratiquement tous les jour avec lui et il est vrai que quand on et dans une equipe tuer doche et possible meme plusieur fois rien qu avec du vert car les copains on chacun deja essailler de le fraguer mes comme vous le savais tous bien ds warhawk bon pilote ou pas si t en a 5 au Q TU CREVE mes prenet le en 1 contre 1 est la je regarde doche vous la mettre bien profonds et bien lentement en plus donc pour repondre a ceu topic de baze non je ne trouve pas janotti formidable desoler comme il a deja etais dit un bon joueur a warhawk doit savoire tous faire aire sol vehicule doche sais le faire

mes bon je vous laisse je voulais juste dire que doche pour moi est toute la SOS ces et ceux sera toujoure un plaisire de jouee avec toi sur tes serveur ou sur les notres

a plus l ami

et les OST venaient un peu sur GAME BATTLE on verra ceu que vous vallais vraiment et on pourra meme voire ceu que vous vallaient en individuelle ces pas formidable sa esitez pas j attend votre challenge a plus

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 02:28:26

thank le chanappsse mais attention je suis Wanted
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/30/img-234137ntuqx.jpg

jpile
jpile
Niveau 4
31 janvier 2009 à 02:41:00

emmanuelpat merci pour ton avis. doche qu est ce que tu fais encore a posté, depuis que tu as ton profil chez ost,tu sais bien que le poubelles chez yaya ne vont pas se vidé seul, et les chiottes a janot, il faut frotté mieux que ca fégnant,alors bouge toi, tu est en periode d éssais ne l oublie pas, c est ton premier travail alors essaye de le gardé, allé allé au taf,et pas de gameboy pendant le travail, je te l ai déja dit!!!

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 02:54:01

ouep depuis que je suis OST nimps!! Arrete d'envoyé tes message de merde a t'est gars du 59 poto .
les chiottes c'est toi qui lui a fait brillé a coup de langue en Fusionant Team [KILL]feat[OST] alias [N0oB]Certified

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 02:55:19

et puis je veut bien faire un 2vs1 contre des OST sa te branche j'adore le challenge

jpile
jpile
Niveau 4
31 janvier 2009 à 03:09:59

doche, tu sais bien je te l ai déja dis pas de warhawk pour toi tant que tu nas pas finis ton travail,tu as encore les les chaussures des mec de la team a reluire et la vaisselle,tu crois qu elle va se faire toute seule,attention tu n est qu en cdd chz OST est c est pas des drapeaux, c est ton avenir, tu vas peut etre toucher ton premier salaire et déménager de ton t1, alors un peu de reconaissance je te pris!!

jpile
jpile
Niveau 4
31 janvier 2009 à 03:15:31

au fait ne tinquiettes pas pour t endormir, je suis sur que lefenec va posté la suite de t es aventures mais aores au lit!! sinon c est la féssé!

doche59
doche59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 03:26:55

cool mon gars on sent les joli pipes qui passe a travers vos chat de travlos de Noob
Jpile n'oublie pas chacun a ses rôle ! seul Catin peut accomplir les tâches de Cendrillon .
alors Combien de OST maintenant 50? 60? allez Sur GB sa fera 4equipe en+ et des victoire gratuite qui nous ménera au play-Off
sur ceux entraine toi a ecrire des message tres Rapidement en XMB ingame parceque le temp que t'envoi un message je serai deja ton Executeur aller TChao