CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:13:56

merci a doche59, merci a daftpunk, marci a Mr brochand, merci a Don, merci a la famille Oche.. tous vous avez su vous montrer intelligent, humble et sympathique.
J'avais espéré pouvoir dire merci a quelqu'un d'autre mais finalement, il en valait vraiment pas la peine...dommage.
Je joue pas les mères théresa, mais quand je voyais ce qu'il se prenait dans la tête je trouvais que c'était un peu exagèré... MechA t'es un noob en relation humaines. Je te plaint, sincèrement.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:37:01

Ah bon tu pense que je suis ici pour "relations humaines "
Apres avoir jouer plusieurs fois avec toi je comprend pourquoi tu te la jou vieux troll qui sait pas jouer qui veux faire le leche .

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:08:11

finalement le merci s'adresse également a toi o bête de wh, quel homme punaise, tu m'épates, tu es mon idole, tout le monde ne pense qu'a MechA le dieu sur wh, l'homme qui ne fait qu'un avec sa machine.. ça te va comme lèche????
allez je te laisse j'ai pas de tps a perdre, faut que je m'entraine si un jour je veux te battre...
mais au fait est ce que j'en ai envie??

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:55:33

"merci a la famille Oche.. " , tu remercie des personnes qui taillent sous de faux pseudos :honte:

On va dire que tu t'es trompé ou que c'était une blague, ca vaux mieux :ok:

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:49:15

Merci aux oches parce que depuis que certains ont fait des efforts pour que ce forum ressemble a quelque chose, tu remarqueras que les oches se sont moins fait entendre...
eh les gars faut essayer de lire entre les lignes...

doche59
doche59
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:40:08

nan moi je suis toujours la mdr :rire2:

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
15 juin 2008 à 01:07:18

mais oui approuvé et remrcié des persones qui se cachent derrière de faux pseudos pour soi-disant ramené l'ordre :rire: tu m'etonne qui se fassent moins entendre...

Tu les remercis donc d'avoir insulté ma team ausi alors, de l'avoir rabaissé, c'est ça ramené l'ordre cool alors, si oui ben je ne peux plus rien pour toi

:bye:

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
15 juin 2008 à 08:16:57

mais arrête avec ta team, j'ai rien contre ta team... en ce moment je joue souvent contre des ava et vous êtes tous plus fort que moi sans problème, je dis rien et je continue a jouer...je dis justement merci aux oches (doche mdr)parce qu'ils ont arrêté... j'suis du genre a pas aimé les disputes, y en a assez pour des choses plus grave, et je trouvais qu'ils mettaient de l'huile sur le feu... (bien que coté humour y avait 2 3 trucs pas mal).
bon allez fini pour moi...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:36:07

Arrette Yanway , regarde tout ce qui tenaient tete , ont disparuent , ou lachez prise , tu est l'un des derniers , tu veux m'oublier alors pourquoi creer un topic a mon nom une fois de plus ? ..
Les Oches se sont renduent compte qu'ils etaient minables et qu'ils perdaient surement du temps a troller pour rien , donc voila tu sais pas jouer sans ratio negatif , donc va t'entrainer au lieu de parler pour rien dire .

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:53:14

quel homme ce MechA, franchement je t'envie être une star du wh comme toi c'est trop le pied. Quand tu sors dans la rue les gens te reconnaissent non??? sur la sonnette de ta porte t'as au moins mis le nom de ta team?? franchement respect mon gars. excuse moi d'exister hein, c'est vrai que coté ratio je fais dans la misère, mais bon...
donc si j'ai bien compris je serais le dernier des mohicans, celui qui résite a dieu??? Woahhhhhhh quel honneur, promis je vais pas continuer longtemps, je voudrais pas te faire perdre ton tps...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:05:16

Tu as tout compris Yanway , POURQUOI PERDRE MON TEMPS AVEC UN JOUYEUR DE TON NIVEAU ?!!
TU LE COMPREND SA ??
. . .
Completement inutile je te demande meme pas de faire de duel va , invente tes histoires mais sache juste que tout ce que tu ecrit sa sort comme la moderation de ce forum .
Donc bref aparement tu as compris , alors tanmieux lache le morceau et reste calme dans ton coin et oubli moi , je cherche pas a etre dernier sur Warhawk , t'as vraiment cru que je jouer pour perdre ?...
Mmmm .

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:54:18

Tu te la ramène a chaque fois, mais j'ai l'impression que y a pas grand monde qu'a encore réussi a jouer contre toi...
pour ne pas être le dernier faut quand même sortir de son trou...
Parce que je trouve pour rester poli que tu pêtes un peu plus haut que ton derrière... comme dirai un pote : faut te mettre en difficulté mon gars.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:43:57

Si tu le dit Yanway c'est cool :smileywink:
Ah et quand a parler de jouer contre des joueurs si , t'inquiete pas , genre les SUW :gr8: .
Des gros minables si tu preferes , et sortir de mon trou , comment tu peux juger comme sa c'est incroyable mon pauvre .
Bon allez jte le demande accepterais tu de faire un dogfiht ? :D
Ou meme un duel au sol , allez accepte mdr .

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:04:07

bien sur que j'acceptes, tu me connais mal mechA, j'ai pas peu de perdre j'en ai l'habitude et la honte ne m'a jamais fais peur...
En plus c'est demandé gentiment alors pas de problème pour moi. Seul condition : pas d'insultes. On joue avec la conversation possible entre bleu et rouge.
Si insultes je quitte la partie, je le précise pour qu'il ne soit pas dit que je suis parti parce que je prenais une tole.
je ne minerais pas... et tant qu'a faire je préfère en dogfiht ça me donnera l'occas de me frotter a l'élite

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:06:26

ah au fait tous les autres, vous avez vu le vieux yannway, il a réussi a avoir un match en 1vs1
j'vais surement perdre, quoi que on sait jamais sur un malentendu (lol...les bronzés...) mais j'pourrais dire que j'ai eu mon match.

don_slip
don_slip
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:17:39

lol quelle chance .....

tu va affronter l'elite

l'ado attardé que le board leader aime .MDR

ta l'impression d'etre dans l'emmision star a domicile yannway ou ma nounou est une celebrité non ?

LOL

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
16 juin 2008 à 19:37:37

Mecha tu te la pêtes vraiment en fait!
n'oublie pas ton bandeau rouge et d'être torse nu pour ce match. Gonfle quelques muscles pour t'échauffer et prend tes steroids avant le match!
Je crois qu'il en va de ta vie là!
C'est vraiment un match important pour ta carrière...
tu as l'oeil du tigre ce soir, je le sens!

ca fais mal au coeur de voir que ya des gens qui se prennent autant au sérieux pour un p'tit jeu vidéo...
ah si, quand j'avais 12 ans jle faisais aussi, pardon!

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:45:10

Merci CAPTAIN'
Oui j'ai 12 ans CAPTAIN'
Je vais gagner CAPTAIN'
Je t'en.... CAPTAIN'
non serieux si tu jou comme une daube je quitte la partie pas d'interet si tu jou pas un minimum apart perdre mon temps -_- .

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:03:28

eh mon gamin tu fais comme tu veux, en plus qu'est ce que j'en ai a battre de toi. t'as oublié un truc c'est que si ça se trouve dans moins de 6 mois wh sera de l'histoire ancienne, quand t'auras une famille a gérer personne ne s'en souviendra du grand MechA... tu te crois ou, dans la jungle ou y a que les plus fort qui survivent??? mais t'es rien mon gars, t'es juste un sale gosse mal élevé qui se la pête... j'ai rien a prouvé moi... je veux juste jouer. et finalement c'est bien ce quetout le monde te reporches, tu veux montrer que t'est le meilleur, et le seul avec qui tu acceptes un duel, c'est le plus mauvais...et en plus tu te la ramènes en disant que tu te barres si je suis pas assez bon pour toi... lopette va... en tout cas je t'attend quand tu veux, et si tu te crois si fort ose défier les autres

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
17 juin 2008 à 18:34:06

mecha tu me sèches, ta répartie ça me laisse sans voix, j'ai plus rien à dire tu m'as casser! :snif:
Ton esprit est trop vif pour moi...

Petit boulet va!

Mais qu'est-ce que je sens??? ça sent la mauvaise foi! Mecha doit pas être loin!
Alors tu vas abandonner boulet? Ah oui, il vaut mieux perdre son temps à balancer des insultes sur ce forum que de relever des p'tits défis en vrai dans le jeu!

Je commence à comprendre qui tu est vraiment: un ptit boulet qui sâoule tout le monde... :sleep:

La vidéo du moment