CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci

don_slip
don_slip
Niveau 4
17 juin 2008 à 18:56:11

SUW

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:41:04

ah bon warhawk de l'histoire ancienne dans 6 mois ?
on en reparlera , puisqu'apparement tu m'as l'air bien plus agé que moi , et apparement ta pas compris que t'etait un joueur minable , j'ai tellement pas de temps a perdre jte fini meme pas mon texte ciao troll .

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
18 juin 2008 à 16:43:50

pffff.... :honte:

p'tit boulet va...

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:48:57

Ceci dit tu parles pas du duel, alors....t'en es ou là??
c'est fini?? et c'est dommage sur la fin de ton texte t'aurais pu nous expiquer pourquoi tu ne l'a accepté qu'avec un vieux troll comme moi et pas avec les autres???
ah au fait, ton pote Jimmyz, il balance des mines aériennes... un AVA dis donc... ceci dit moi ça me gène pas elle font partie du jeu, mais je trouve tjrs délirant qu'un mec reproche des choses qui se pratiquent dans sa team...
Ceci dit il est meilleur que moi...

couincouin02
couincouin02
Niveau 4
19 juin 2008 à 15:56:10

et bien yan tu aura essayer mais tu vois sa ne sert a rien au faite pour info megagland et age de 19 ans hihihi je suis rester sur le cul qd j ai su ça sa fait flipper rien que d imaginer mes gamins plus tard comme lui au pitain il est ou le martiner lol
un megagland

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:54:40

tu m'étonnes.
De toute façon c'est tjrs plus facile derrière un écran...
Mais bon, on dira qu'il est encore dans l'age bête

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:09:20

Ah bon couincouin sa te fait flipper d'apprendre mon age ? google te punira .
Et yanway , dsl en ce moment je joue plus trop , mais demande a un autre AVA .
Quand aux mines , je reproche aux gens d'en abuser , c'est comme si on fesait un duel sur escarmouche :noel: , des frags pas merités .

cloche59
cloche59
Niveau 5
21 juin 2008 à 11:58:51

et alors il est ou le problême du duel sur squirmish ?

ecoute si tu sais pas eviter des mines malgres ton talent de no life c'est que t'es nulle .

JimZy
JimZy
Niveau 3
22 juin 2008 à 02:09:52

ouais yannway, a 4 contre un dans les airs avec un champ de mines devant moi, faut bien que je riposte avec la même chose, mais tinquiete pas, je m'en sert que en match ou quand ya de l'abus en face, et tu peut dire que je ment ce que tu veut mais j'ai même pas l'insigne maitre avec les mines, moi ce que je reproche cest les noob qui font que ca, c'est a dire le mec tu le voit décoller et la premiere arme qu'il prend c'est les mines, pour des gars qui ont 500 heure de jeu passé c'est minable en effet. enfin bref j'ai rien contre toi alors évite de dire nimp stp merci

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
22 juin 2008 à 07:32:23

jimzy moi non plus j'ai rien contre toi, ce qui me saoule ce sont les mecs qui balncent sur les autres alors qu'eux ou leur potes le font aussi.
Moi non plus je balance pratiquement plus de mines, mais dès que t'en balance une ben t'as tjrs un fr( ou sur ce topic, un ava) qui t'insulte... donc voila, maintenant comme je l'ai dit on s'est retrouvé sur wh l'autre jour t'es un super joueur et ça s'est bien passé. Tu remarqueras qu'en match je t'ai rien envoyé dans les dents a propos de tes quelques mines.

doche59
doche59
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:13:36

nan mais te justifie pas aupres de ce bouffon tu veut jouer avec les mine et bien fait le si tu pourrai pas le faire tu n'aurai pas la possibiliter dans prendre et bon chacun son tuc de toute facon c'est considerer comme un frag air air
et sache jimzzy que si je dit sa c'est pas parceke jen utilise g que 300frag a la mine sur 140 de warhawk

JimZy
JimZy
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:10:32

Vous avez vu ca ? j'ai même pas mentionner son nom et il me repond se croyant visé; mdr quoi, doche ta une fille, occupe toi en au lieu de dire de la merde sur JV.COM lache moi un peut, tu t'enfonce dans ta médiocrité a chacun de t'es messages
"merci"

doche59
doche59
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:56:58

tu as raison petit homme puceau

JimZy
JimZy
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:10:45

tu as raison également petit homme laid, parceque l'autre jour en chat tu ma fait vraiment peur doche, j'en ai fait des cauchemards, t'es ignoble.

Outre mesure, doche vien de me ban devant témoin parce que je lui ai cassé le cul sur 2 maps d'affilé. Jolie

swissjo
swissjo
Niveau 7
22 juin 2008 à 16:24:59

vive le fairplay

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
22 juin 2008 à 16:50:14

kelkepar sa mfé dla peine pour la povre fille, avoir un pèr oci minable sérieu ta pa mieu a fèr ke de poster sur jv.com..mdr.. la dernièr cartouche du bléro a létat pure " tu as raison petit homme puceau "le povre ga ta fé trampé ton biscuié et tu tpren pour un homme..
HONTE A TOI

swissjo
swissjo
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:04:55

pas besoin d'en remettre une couche stp

doche59
doche59
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:42:09

moi aussi je pense que donslip a garder une image shock de ta gueule grimlins

swissjo
swissjo
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:00:39

putain, arrêter et laisser ce topic qui sert à rien couler au lieu de jouer au gamin.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 juin 2008 à 05:30:42

pourquoi tu mele donslip alors qu'il n'a rien a voir dans cette histoire ?
Comme dit orion la derniere cartouche du blaireau :noel: , va torcher ta guenon et ta gosse , t'est une merde a warhawk , un point c'est tout , ne cherche pas a nous battre tu ne fait pas le poids .
Swissjo evite tes msg tu fait TACHE .