CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:09:14

Rester avec 600 ping laisse tomber , vien me voir pas de problemes

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:09:24

Nan franchement pour moi le plus fort c'est doche59 car contrairement a mecharma qui est trés fort bah lui il est sympas c'est juste pour sa ... franchement j'ladore ce mec (doche59) quand il voit qu'il sont 4 dans sont equipe et 2 dans la mienne bah il passe avec nous franchement t'est fair play et trés sympas doche !

doche59
doche59
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:19:10

merci carbon c'est cool mais mechaarma tinquiete pas on va bientot ce croisé
pas pour le jeux je men bat les couilles pour ce que tu crache sur ma tiote ptit branleur

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:54:12

MechAArmA toujours aussi sympa a ce que je vois
ca s'ameliore ..... :honte:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:02:30

Amene ta gosse , jw lui met un KIK dans la figure .

Boalo
Boalo
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:16:34

mecha parle pas d'enfant comme ca stp ca ce fait pas c'est pas correct les gosses et les parents n'ont rien a voir dans vos querelle surtout que tu pourrai pas le faire mettre un kick a une gosse :monoeil:

doche59
doche59
Niveau 10
28 juin 2008 à 06:16:42

merci d'avoir repondu mechaarma tien regarde http://www.adresseip.com/ clic sur ceux merveilleux lien qui me donne ton adresse IP
bientot ton adresse mon gars a bientot

doche59
doche59
Niveau 10
28 juin 2008 à 06:19:20

heureusement que tu as repondu sinon je ne saures jamais ton adresse ip quel fierte pour moi quand je vais pouvoir te frager en vrai sa va me faire plaiz
Hé n'oublie pas j'ai pas d'arme chez moi !
en plus je doit passer des vacance a marseille mdr c'est la bonne occaz

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
29 juin 2008 à 08:26:35

j'avais décidé de ne plus poster, mais là je me sens obligé de le faire. Doche je sais pas si c'est du lard ou du cochon cette histoire d'adresse, mais malgré tout ce qui peut être dit sur ce forum, ça reste un forum, avec des mots et des phrases lachées dans tout les sens (mauvais souvent) et qui a mon avis ne reflète en aucun cas la personnalité de chacun... Donc passer aux actes n'est pas une bonne idée... Et bien qu'on joue a un jeu de guerre, aux dernières nouvelles la violence n'a jamais été une solution...

LL92
LL92
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:10:32

A quand un modo...

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:48:20

Jamais! vous êtes bouché? :noel:

doche59
doche59
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:39:09

SUW]yannway Posté le 29 juin 2008 à 08:26:35 j'avais décidé de ne plus poster, mais là je me sens obligé de le faire. Doche je sais pas si c'est du lard ou du cochon cette histoire d'adresse, mais malgré tout ce qui peut être dit sur ce forum, ça reste un forum, avec des mots et des phrases lachées dans tout les sens (mauvais souvent) et qui a mon avis ne reflète en aucun cas la personnalité de chacun... Donc passer aux actes n'est pas une bonne idée... Et bien qu'on joue a un jeu de guerre, aux dernières nouvelles la violence n'a jamais été une solution...

effectivement yannway c'est du lard passer au acte na jamais etait pour le but du jeu
histoire d'adresse c'est simple en 2 jour j'ai U nom et adresse de mehaarma avec un progamme informatique que lon ma envoiye ! avec ce programme j'ai U son adresse IP pour le reste jai donne son IP a quelqu'un jai U son adresse

mais tinkiet ne te sens pas concerne pas ceci sa ne t'arrivera pas tu respecte le famille toi !

a+

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
29 juin 2008 à 19:16:58

doche je ne parle pas pour moi, j'espère bien que j'ai rien a craindre, je pense être règlo.
Je dis ça pour l'histoire que tu veux règler, ça n'en vaut pas la peine, te prend pas la tête avec ça... laisse tomber, continue a jouer, ne change rien, tu dois rien a personne surtout pas a machin...moi aussi j'ai une famille moi aussi je joue bcp et ce que peux penser n'importe qui dans ce forum je m'en fout... ce qui est important c'est ce que pense tes vrais amis et ta famille....c'est juste mon avis...
on se revoit en jeu doche

doche59
doche59
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:07:29

il n'y a pas de prob yannway mais moi comme je dit je ne me base pas sur le jeur je men bas le .... c'est par les propo ka tenu ce gay mais ne t'inquiete pas bientot on ne le croisera plus sur le jeu mdrr

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
30 juin 2008 à 00:55:24

tu tavance bien di moi... mé tu lui oré demandé son adress i te loré donné

doche59
doche59
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:55:30

merci orion de ta precison j'y penserai a l'avenir

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:47:05

jai une idee pour vous engueuler
allez sur msn et engueulez vous je pense que c'est une bonne idee vu que on est pas pret d'avoir un modo pour suprimer cette enieme topic de m....
voila