Les OCHES sont avec toi Doche, moi en tous cas !
En ce qui concerne michou, t'inquietes pas pour lui, lui non plus ne sait plus quoi répondre, et si c'est pour dire "continuez mdrptdr" ou bien "je lache une bombe dans le berceau", il perd à chaque fois une nouvelle occasion de fermer sa gueule.
Tu dois bouillir dans ta cabane, surtout que bientôt papa va te remettre en pension comme l'année dernière, hein michou , c'est bien ce que t'avais marqué sur le forum de ton equipe !
Il est quand même pas sympa ce papa, mais je suis sûr que tu le rends fier : avoir junior général à warhawk, t'imagines la classe quand il en parle au PMU ? Lui à son époque c'était le tetris, mais vu le fiston, le père doi pas être une fusée, donc je pense qu'il devait bloquer au bout de la deuxième ligne !
Et puis pour en revenir à notre petite thérapie, j'aimerai que tu me parles un peu, c'est important la communication tu sais ! Tu pourrais commencer par le jour ou tu es rentré plus tôt du LEP et ou tu as surpris ton père en train de défoncer la meilleure amie de ta mère pendant que celle ci la remplaçait à son boulot !
Je sais que c'est pas clean chez toi, mais je voudrais qu'on creuse ça ensemble, t'es d'accord ?
Et puis s'ils le veulent, tes deux voisins peuvent nous rejoindre, ils ont l'air tellement intelligents aussi !
et t'inquietes pas, on continue mdrptdr comme tu dis !
QUE LES OCHES SOIENT AVEC TOI !