CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++JUMELLE+++

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:17:31

KOUKOU...Je suis un grand fan des jumelles!mon reccord 35 kills dans une partie..je tourne a 110% de precision de tir..
ET VOUS ???
JAMBON

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:48:25

Planqué :noel:

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:17:57

OUI !!ET SANS ETRE FONCTIONNAIRE!!!!

[lp_alex76]
[lp_alex76]
Niveau 2
26 avril 2008 à 16:23:03

Il se planque pas Koudou, il tire juste de loin pour éviter d'attirer son attention :rire2:

marsiho87
marsiho87
Niveau 5
26 avril 2008 à 17:21:46

En parlant des jumelles j'ai remarque rune pti beugue, quand je les prend et que je vise une cible a distance raisonable ,il arrive parfois que le rayon de se déclenche pas, il y a le bruit mais pas de rayon donc je suis obligé de prendre une autre arme et de reprendre les jumelles et la ca marche!!
ca t'est déja arrivé jambon ??

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:15:16

houhou..
lorsque ca arrive tu n est pas possitionner sur ton avion par le plus grand des hasard ??il me semble que lon ne peux pas shooter a la jumelle pose sur un avion....

ENTRE PARENTHESE PERSONNES N AS REPONDU A MA QUESTION !!!!!!!

merci :fete:

marsiho87
marsiho87
Niveau 5
26 avril 2008 à 20:46:40

Non je me positionne n'importe ou et ca arrive souvent ce beug !!

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
26 avril 2008 à 21:10:39

C est chelou ca!!tu vises dans le vide,compare vise en l air et un truc de solide pour voir.
bye

marsiho87
marsiho87
Niveau 5
26 avril 2008 à 21:19:21

J'ai déja tous éssayé mais rien a faire méme en visant mes pieds ca marchais pas!! a chaque foi je suis obligé de prendre une autre arme, de tiré un coup et quand je reprend les jumelles ca marche, vraiment bizarre

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:28:37

houhou..apres une petite soiree jumelle..je me suis appercu que l on ne pouvais pas shoote au jumelle sur un arc electrique!!!et du coup je suis passer a 113% au tir..
VIVE LA FETE DU TRAVAIL

kleeer
kleeer
Niveau 2
04 mai 2008 à 14:07:16

113% aux jumelles mais c'est super...

Fait pareil avec un Warhawk et tu pourra te vanter ^^

Trop fort les mecs qui viennent se flatter tout seul sur les forums.

Toute maniere : jumelle+tourelle+lance-roquette = planqué donc reste discret le dit pas a tout le monde car tu va etre la cible préféré des Warhawks...

kleeer
kleeer
Niveau 2
04 mai 2008 à 14:24:22

Pour commencer, il ne me semble pas t'avoir manqué de respect, donc ne sois pas vulgaire.

Utiliser les jumelles n'est pas interdit c'est vrai, je ne vois aucun mal a ca.

Mais venir se vanter de son pourcentage avec une arme qui fait de toute maniere du 100% ( mort assurée ), je voit pas l'interet.

C'est comme si quelqu'un se vantais de te tuer au missile Tow, on s'en fou ^^

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
04 mai 2008 à 14:38:33

HOUHOU...tu te trompes beaucoup de monde ne font pas 100% a la jumeles!...j espere que tu reedites le meme post pour ce qui parle du leur nombres de frags en match? ou de leur exploit en match...je viens de voir ton tableau de stats je comprend pourquoi TOI tu ne te vante pas PAS !!!
a bientot donc ton dans les airs et moi avec mes jumelles de naze..

jambon

kleeer
kleeer
Niveau 2
04 mai 2008 à 21:04:09

Comment ca pourquoi je ne me vantes pas ?

Jusqu'a présent je ne voyais pas l'utilité de parler de mes stats sur un forum.

Tout ce que je sais c'est que d'après mon tableau comme tu dis, je suis commandant et qu'avec juste tes jumelles tu vas galerer pour y arriver...

A bientot en Warhawk, a la jummele au juste avec ma b*** et mon couteau gros noob ^^

Ps : Juste un truc, si tu ne t'etais pas vanté personne ne t'aurais rien dis, mais faut arreter de te pignoller avec tes stats parceque tu fais du frag a la jumelle.
Si j'en vois une devant moi, je m'en sers, sinon le jeu s'appel Warhawk donc j'essaye de me servir des avions au mieux, meme si je suis loin d'etre un pro.

Enfin faut de tout pour faire un monde et faut des glands comme toi pour faire mes stats.

En tout cas je ferais jamais parti de tes martyrs...

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:18:13

Ben tu est quand même un gros planqué Jambon.

Aussi les stat de kleeer sont surement bien meilleures que les tiènes... :rire:

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
05 mai 2008 à 10:28:38

houhou.....tout d abord le but 1er du message etais de connaitre le niveau de chaque un a la jumulle car je kiffe les jumellles,me vanter sur mes stats loin de moi cette idee.
je suis realiste,je me doute bien que je ne suis pas dans les plus balaize du jeu et que je ne le serais jamais en gardant les jumelles a la mains!!!juste par conparaison ou est la difference entre des mecs qui parle de leur classement,de leur medaille sur le forum et moi qui parle de jumelle???
:fete:

hunter95000
hunter95000
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:30:54

je suis un adapte des jumelles mon record en 1 tire 14 personnes et en 1 parti 47 personne tu en jumelle. attention quand hunter95000 attention a vos fesse , :)

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:18:15

...hello.. pas mal du tout hunter.je suis presque jaloux!
quel est ta presition au shoot??

hunter95000
hunter95000
Niveau 6
11 mai 2008 à 17:39:34

j'ai un ratio de 1,10 mais je joue depuis 2 mois je suis adjudent , je me plein pas mais la je devient fou quand je ne peux plus jouer depuis 5 jours impossible de me connecter au reseau

hunter95000
hunter95000
Niveau 6
11 mai 2008 à 17:44:27

j'ai un ratio de 1,10 mais je joue depuis 2 mois je suis adjudent , je me plein pas mais la je devient fou quand je ne peux plus jouer depuis 5 jours impossible de me connecter au reseau

La vidéo du moment