Comment ca pourquoi je ne me vantes pas ?
Jusqu'a présent je ne voyais pas l'utilité de parler de mes stats sur un forum.
Tout ce que je sais c'est que d'après mon tableau comme tu dis, je suis commandant et qu'avec juste tes jumelles tu vas galerer pour y arriver...
A bientot en Warhawk, a la jummele au juste avec ma b*** et mon couteau gros noob ^^
Ps : Juste un truc, si tu ne t'etais pas vanté personne ne t'aurais rien dis, mais faut arreter de te pignoller avec tes stats parceque tu fais du frag a la jumelle.
Si j'en vois une devant moi, je m'en sers, sinon le jeu s'appel Warhawk donc j'essaye de me servir des avions au mieux, meme si je suis loin d'etre un pro.
Enfin faut de tout pour faire un monde et faut des glands comme toi pour faire mes stats.
En tout cas je ferais jamais parti de tes martyrs...