Félicitation Jambon pour tes statistiques!!! c'est bien.
Moi aussi j'aime bien les jumelles d'ailleurs dans ma team ils le savent tous, mais je me sers souvent du sniper, et je n'ésite surtout pas a aller au carton!!
Puis lorsque je shoot je change de position desuite.
Je joue depuis janvier et pour l'instant je suis adjudant avec 1309 kills pour 83.2% de précision, pour les jumelles; mais comme je te l'ai dit je fais de tout et pas q'une seule arme.
Allé a très bientôt