CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++JUMELLE+++

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:27:27

Règlement de compte :question:

Je sais que Weedboss, J-A-M-B-O-N, et T-O-S-T-A-K-Y se connaissent. Il me semble... :oui:

ha_ah
ha_ah
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:30:53

Pas du tous se sont 2 pers tres sympa et weed m'as deja rendu service dc je vais pas profiter c'ts :ok:

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:31:38

Oookay mais sa nous dit toujours pas ce que tu veux... :rire2:

ha_ah
ha_ah
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:34:26

je l'ai dis sur l'autre topic vazy :ok:

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
18 avril 2009 à 20:58:58

hello...le J-A-M-B-O-N n est pas mort bien au contraire..je suis de Bayonne..je jous tout les jours sur warhawk..j essaye de camper un peu moins mais c est tres dur..je connais tres bien T-O-S-T-A-K-Y et WEEDBOSS ...
A BIENTOT.

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
18 avril 2009 à 21:01:18

Je suis bientot a 12000 kills avec les jumelles mais j ais perdu en precition.108%.Je suis une cible de choix, on me laisse plus pepere comme avant! sniffff

munman99
munman99
Niveau 8
19 avril 2009 à 14:46:43

Maintenant on sait que tu campe tout le temps aux memes endroits donc c'est plus facile de t'avoir.

___________
[SUW]Bast-88

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
19 avril 2009 à 14:51:11

et oui.....

franckie23
franckie23
Niveau 7
24 avril 2009 à 16:44:18

Un general des jumelles...... Tu la vu la femme a poil a la fenetre de l'hotel sur Eucadia ?

munman99
munman99
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:42:20

Y'a aussi le kamicaze du 5eme etage de la tour nord de ruine capitale :ok:

munman99
munman99
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:42:55

kamikaze*

Mantetovich_suw
Mantetovich_suw
Niveau 7
25 avril 2009 à 03:33:46

Félicitation Jambon pour tes statistiques!!! c'est bien.

Moi aussi j'aime bien les jumelles d'ailleurs dans ma team ils le savent tous, mais je me sers souvent du sniper, et je n'ésite surtout pas a aller au carton!!
Puis lorsque je shoot je change de position desuite.

Je joue depuis janvier et pour l'instant je suis adjudant avec 1309 kills pour 83.2% de précision, pour les jumelles; mais comme je te l'ai dit je fais de tout et pas q'une seule arme.

Allé a très bientôt

Mantetovich_suw
Mantetovich_suw
Niveau 7
25 avril 2009 à 03:38:53

Ha!!!! J'oubliais, je suis du 64, a coté de Pau, un petit bled.

Allé Adishatz!!! :lol:

Et peut etre sur warhank

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
26 avril 2009 à 01:18:04

agur..j aime bien le snippe moi aussi.

Boalo
Boalo
Niveau 10
26 avril 2009 à 06:35:20

petit topic sympas et sans soucis continuez
allez big :up: moi je peut sans me faire kicker :lol: :dehors:

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
03 juillet 2009 à 01:57:45

vive les jumelles :fete:

kmikaze24
kmikaze24
Niveau 7
03 juillet 2009 à 02:07:26

jambon t'es de Pau?

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
03 juillet 2009 à 02:14:15

Ravis de constater que les jumelles te plaise et à chacun sont arme l'amis :rire: mais j'ai une question, pendant que tu fait tes "35kill" en 30 min combien de tes camarades ce font buter pour essayer de faire gagner l'équipe :p) ?

Pour répondre à ta question de dépars, je suis loin de tes 110 % .

Casse-cou
Casse-cou
Niveau 6
03 juillet 2009 à 03:51:59

non il habite a coté de couénne les habitant sont des Decouéné (tres beau village )

munman99
munman99
Niveau 8
03 juillet 2009 à 12:49:11

Tu reviens sur warhawk J-A-M-B-O-N???? j'espere te revoir d'ici peu car la tu squate un peu trop GTA4
_______
Bast-88

La vidéo du moment