koukou bast..je jous avec le compte de weedboss depuis quelques semaines.mais je recupere ma console dans quelque jours.
munman99
Niveau 8
03 juillet 2009 à 13:10:03
haaaa ca me manque un peu de cool attitude, je jous pas souvent en ce moment mais je vais essayer de me remettre comme avant si y'a des bon serveur ou on peu delirer.