Arreter vos majuscules...
Je cite :
"Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé"
C'est tiré de la charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et personnellement je trouve sa chiant a lire. 