CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++JUMELLE+++

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:36:35

moi au missile tow jai 281% va voir mes stats

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
13 mai 2008 à 13:07:28

pas mal 281% ..Tu ne dois pas en avoir tirer beaucoup ...c est chaud de faire mouche a chaque shoot...

ndal59
ndal59
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:36:19

NAN C PA CHO J EN AI DEJA TIRER PAS MAL JE VISE LES MEDAILLE UN DE C JOURS FAUDRAI CE FAIRE UNE PTITE PARTI

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:58:37

Arreter vos majuscules...

Je cite :

"Evitez les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé"

C'est tiré de la charte des forums :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Et personnellement je trouve sa chiant a lire. :-)))

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:53:56

vieux pepe !!!

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:57:16

:gne:

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:24:48

:lol:

donslip
donslip
Niveau 11
16 mai 2008 à 18:48:47

les fameuse Rayban de la mort mort dis mon chere ami Donzelle

__________________________________________________
_________

vive le kit bouton percé

munman99
munman99
Niveau 8
15 avril 2009 à 15:06:33

ha lala les jumelle. D'ailleur j'ai du prendre 10 ou 15 coups de la part de J-A-M-B-O-N.

skymartial
skymartial
Niveau 6
15 avril 2009 à 16:52:14

Salut MR JUMELLES comme je te surnome..lol
c'est vrai qu'on peux pas dire que c'est l'arme la plus valorisante(tu fais tes jumelles ,tu te planque ect..)mais bon chacun ses gouts et c'est avec plaisir qu'on passe te dire coucou (pour la précision parle plutôt du snipe), sinon mikelight doit surement te ridiculiser avec tes stats sur village olsavick...(c'est son petit délire)
ps:highlandvince aussi a du faire un carton aux jumelles , demande lui..

Bye a bientôt sur archipel

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 16:57:12

Salut SKY. Tiens j'en profite pour te demander si Joni, Daf et toi étiez intérressé pour rejoindre la B|G comme la /\wK est morte sur Warhawk. On a doche sur GB... On est au moins une 20aine d'actifs à la journée et on joue beaucoups de matchs. Vous rejoindriez aussi Koudboul et kaliptik qui nous ont rejoins. Voilà. Bye. :hap:

ha_ah
ha_ah
Niveau 7
15 avril 2009 à 17:51:07

jambon tu es d'ou dans le 64 stp ??

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 17:52:49

:lol: Ha_ah... Tu veux faire un plan à 3 ou quoi ?

Vas sur meetic :ok:

ha_ah
ha_ah
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:04:58

tu es comique tu le sais ?? si j'avais 18 ans je le ferai tous seul mais jpe pas c'ts !! je rep car tu as du lire mon topic

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:08:02

Pourtant sur ton profil y est affiché 19 ans... :(

ha_ah
ha_ah
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:11:20

je sais, j'ai pas 19 mais bon bref j'ai 16.

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:12:02

J'en est 15 ! :ok:

Je n'ais pas trop bien compris ce que tu voulais exactement...

ha_ah
ha_ah
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:17:59

C pour sa qu'il faut que je trouve un adulte. car j'ai que 16 et pas c putain de 18 !!

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:20:06

A mon avis jambon a stopper warhawk car le topic remonte a 1 année et sa fait longtemps qu'il a plus posté ici.
ha_ah jambon est de Bayonne(non non c'est pas un jeux de mots)

ha_ah
ha_ah
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:23:52

ok ok sont pseudo PSN c J-A-M-B-O-N c sa ?? je m'en doutais a lui est a weedboss je vais pas leur demander pour une certaine raison.

La vidéo du moment