CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meileurs joueur Francais selon vous?

lsd29
lsd29
Niveau 3
23 mai 2008 à 14:36:34

+1 pour mikelight aussi !!! dont j'adore le style de jeu, car maitrise en vol et maitrise du jeu en vol stationnaire !!!

ça m'a, poussé a travailler le vol stationnaire :-)

tugui33
tugui33
Niveau 7
24 mai 2008 à 04:57:02

ah doche tu ma frag!!!ben c'est bien moi aussi si tu veux je met +1 mike...et apres???
je viens de discuter clairement avec une personne que beaucoup de monde connait et je comprend mieux certaine chose,c'est que le probleme y viens pas des gens que l'on croit mais surtout des mecs comme toi,je te rapelle que la premiere partie que j'ai fait avec toi tu m'a banni.....et TOUT LE PROBLEME EST LA c'est pauvre mec qui banissent si tu les frags,pour etre tanquille est faire un bon ratio,pour capturer tranquille les drapeaux,et aussi ceux qui attendent la derniere seconde pour te virer et eviter que tu touche tes point bonus et rubans (voir meme tout tes points)...ben ca met la rage mais surtout que apres c'est meme mecs te critique..
Mais je te rassure doche t'es pas le seul malheureusement y'en a beaucoup trop ca peux meme te degouter du jeu...
ceci etant dis je pense que l'on devrais cloturer ce topic qui n'a plus aucun sens et en cree d'autre beaucoup plus technique et tactique
PEACE AND LOVE MES FRERES :dpdr:

...........FIN DU TOPIC........................

doche59
doche59
Niveau 10
24 mai 2008 à 05:40:13

dsl tugui mais si tu prend sa comme une critque autant pour moi mdr!!
ouai je t banni possible plus trop de souvenir tu c'est je suis le meilleur bannsseur demande a jimzy

en tout cas sache que si je t pas banni c pas sans raison tien ia un semaine tu ma rejoin on C frager mutellemnt je ne t pas banni
bizarre!!!!

enfin pas grave

misterw
misterw
Niveau 4
24 mai 2008 à 07:32:26

http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/

c'est le lien pour se plaindre de la stipidité et du manque de respect dnt MechAArmA fait preuve aupres de sony ...
si il y a sufisement de vote son compte PSN sera bloqué et nous auraont donc plus de nouvelle de lui ...
Surtout si il a acheter warhawk via PSN on sera encore plus tranquille alors n'hesitez pas ...ça fera du bien a toute la comunauté warhawk de s'en debarasser .

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
24 mai 2008 à 13:53:13

ptin c avec stupeur que jmaperçoi ki en n'a ki on otan de tem a perdre a raconter leur vi sur un sujet de forum pour savoir ki é le meilleur é tt votre merdier de gamineri joué pour vs sa sra deja pa mal o lieu de vs prendre pour des gros joueur... bref jen é carémen rien a fer de votre roman sur mecha et jimzy eu c plus vs rajouter plus ils en redemanderon en gros vs etes un pace tem de plus pour eux c vrai ksé maran dvoir certaine chose ki ressorte ici jsré presk tanté dan rajouter une couche mé bn tt sa pour dir ke se topic é vraiment merdik vs prenez pa pour ske vs netes pa enfin yen ora tjr d com sa é sa ménerve pa mal..
perso g rien a prouver surtt sur un jeu é vo 1vs1 jtrouve sa dun nennui mortel warhawk et un jeu dékipe bref..
sa parle sur mon do (copine pa copine de mecha..dla merde koi) on met dan votre merde de liste alr ke g jamé posté..mdr
et lotre crotte de donslip la va te caché la GS pa la GS t vrémen minable mon ga si ta kelkechose a dire va voir reezor o lieu de placer t phrase mesquine

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
24 mai 2008 à 14:07:21

Ps: javé du tem a perdre alr jen é profité é encore chui resté calme..

é franchement arrêter de sucer mecha c pitoyable..
après si vs aimé sa c votre affaire nempêche ksa devien vrémen lour --__--a oui jprécise avan kun trou duc vienne me reprendre sur mon 'orthographe' ke c voulu i manquerai plu ksa ke jme fasse chier a ecrir correctement donc jvé arréter la g di ske javé a dire...

doche59
doche59
Niveau 10
25 mai 2008 à 06:10:53

oh la la la mon ptit oOriROon tu va avoir le droit toi aussi au coup du ROBERT

JimZy
JimZy
Niveau 3
25 mai 2008 à 14:17:07

lol le nolife qui post a 6h du mat

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
25 mai 2008 à 15:50:11

Hé bé, ça vole haut sur ce forum ...

doche59
doche59
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:14:00

bin ouai mon pendant que tu dort moi jme leve dsl mais ta pas d'avenir mon grand

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
26 mai 2008 à 01:21:09

en effet t vrémen pitoyable tu tlève et tu post ta merde yaaoouu super é me parle pa davenir le ringar ne croi pa ke tt le monde a une vi dmerde com la tienne..
ps: jve pa en savoir + donc ne te lance pa dan t histoir carambar on branle...

doche59
doche59
Niveau 10
26 mai 2008 à 06:05:44

misereuxxx !!!

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:12:45

o0ri0on a raison a 100%
o0ri0on a Pwn a 100%

donslip
donslip
Niveau 11
28 mai 2008 à 22:45:14

o0ri0on Posté le 26 mai 2008 à 01:21:09 en effet t vrémen pitoyable tu tlève et tu post ta merde yaaoouu super é me parle pa davenir le ringar ne croi pa ke tt le monde a une vi dmerde com la tienne..
ps: jve pa en savoir + donc ne te lance pa dan t histoir carambar on branle...

on savait ke vous vous branliez a mort(suicide sexuel) toi , mecharma etc etc etc avec le gland bien brulant mdr ...pas la pêine de le preciser ....

donslip
donslip
Niveau 11
28 mai 2008 à 22:49:15

bonne chance pour cette competition http://one.linfoenplus.fr/post/2008/01/11/Le-marathon-de-la-masturbation-a-Copenhague-Masturbate-a-Thon-2008

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:06:44

oOriOon a gagner notre gros lot :LE beschrelle et un ROBERT tout neuf :hap:
Qui dit mieu? :noel:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:48:26
  1. byzon_le_retour Voir le profil de byzon_le_retour
  2. Posté le 28 mai 2008 à 23:06:44 Avertir un modérateur
  3. oOriOon a gagner notre gros lot :LE beschrelle et un ROBERT tout neuf :hap:

Qui dit mieu(x)? :noel:
a mieux ya un X petit illetrer (le robret a pris possesion de mes moyens .. )
Non serieux DONSLIP (gars de 35ans) tes propos sexuelles gardes les especes de mal elever ya des mineures ici :) .

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
29 mai 2008 à 17:24:16

roalala sa parle encore surtt lotre obsédé avec sa branlette ta bloké mon povre ga c abusé, tsé tt lmonde né pa com toi essai des femme un pe...
ps: ta vi on sen branle par contre alr stop tt..

é lotre la benjouss ta cru ke gt ton pote la, ktu tincruste com sa avec ton rober moi franchemen g mieu pour toi sa c cler une grosse clake c tt ske mérite les tache com toi ..

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:55:11

MechAArmA je dis pas que je fais jamais de faute mais ton pote ecrit en SMS la charte c'est la charte m'voyez? :noel:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:21:39

Si il y avait une charte tu ne serait deja plus la troll .
Et il a beau ecrire en SMS il te pwn . :D

La vidéo du moment