CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meileurs joueur Francais selon vous?

Maxspurs__
Maxspurs__
Niveau 6
12 août 2008 à 13:06:39

Morsay :noel:

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
12 août 2008 à 13:37:04

Désolé tugui, c'était trop beau :rire:

"melange pas c'est pas les DTC qui sont contre les WHK c'est MOI et seulement moi!!!"
Tu es donc contre tous les WHK... :honte: tu connais meme pas tous les joueurs...Vive La OchAttitude

ps:Moi j'ai jamais vanné le clan DTC, certains de vos joueurs oui

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
12 août 2008 à 15:59:12

Tug, je n'aurai rien répondu si tu n'aurai pas parlé de moi. Je n'ai aucune embrouille avec toi jusqu'à maintenant. J'en ai just avec doche. :-)))

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
12 août 2008 à 17:46:26

et c'est reparti comme en 14... purée vous aurez pas tenu bien longtemps, le calme fut de courte durée les gars.Enfin moi ce que j'en dit...
par contre juste un ptit truc, je voudrais quand même vous dire qu'il y assez de vocabulaire en français pour réussir a éviter de dire des grossièrté a chaque phrases....
Que ce soit sur ce forum ou (pire) en jeu...
L'autre jour mon gamin était devant la tv quand je jouais sur moondefer, vous étiez plusieurs a jouer et franchement quand j'entendais les insultes a répétition j'ai eu envie d'arrêter ma partie, et quand mon gamin m'a dit : qu'est ce qu'ils parlent mal, ben j'ai plus eu de doute, j'ai changé de partie.

steve51200
steve51200
Niveau 6
12 août 2008 à 19:01:36

et oui aucun respect pour personnes c est bien dommage!!

donslip
donslip
Niveau 11
12 août 2008 à 19:36:04

je dis souvent "batard "enculé " "enfoiré "chacal puant"
(FDP pas trop )devant mon ecran quand je me fait fraguer mais c plus un reflexe qu'une insulte

c comme dire putain alors que je devrais dire saperlipopette

mais c pas pour ça que jinsulte les gens donc si un jour vous m'entendez dire "quel enculé ce "machin"" ou ""quel chacal puant ce "bidule"" ce sera plus affectueux qu'autre chose .

PS: remplacez machin et bidule par n'importe quel pseudo PSN .

sangotu
sangotu
Niveau 10
12 août 2008 à 19:53:35

Topic clos C'est moi le meilleur de toute façon :(

tugui33
tugui33
Niveau 7
12 août 2008 à 19:54:16

putain mais highland tu c'est pas lire oukoi?jai dit PAS ToUT LES WHK juste les enculer comme vous c'est tout..maintenant STOP ON ARREETTe LA retrace ton chemin je retrace le mien je te rappel quand meme la c'est toi qui m'a chercher.....et je suis d'accord avec vous steve yann....peace and love ceux qui maime pas y ecrive pas et puis c'est tout ....

tugui33
tugui33
Niveau 7
12 août 2008 à 19:57:31

ouais voila sangotu t'est le best of the best.......
TOPIC CLOS SVP...
et les whk qui me casse les couille(a qui je casse les couille aussi je pense....)maintenant on arrette si tu veux me vanner sur ma grammaire pas de souci id:Tugui3310 sur psn tu peux m'ecrire mais essayons de "garder" un forum propre.j'arrette les insulte vous vous arreter aussi et tout le monde se portera mieux :ok:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
12 août 2008 à 22:23:54

Avant le topic clos j'aimerai une tite réponse. Je te casse les couilles ou pas? Et pourquoi "pleurnicheur"?

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
12 août 2008 à 22:44:02

Ca marche :ange:

skymartial
skymartial
Niveau 6
12 août 2008 à 23:08:43

Tugui ,je me marre en voyant comment tu parles (insultes),
et sinon d'une je post si je veux et de deux tu parles pas de moi a
moins de dire que des choses super sympa..lol

ps:Quand on te pique genre petite moquerie(orthographe grammaire)
tu sorts toujours la grosse artillerie d'insultes??et bien
merci de mettre en avant ta personnalité.

et please arrête d'écrire tes insanité en lettre majuscule..ton
jugement tous le monde sans fout.. :ok:

skymartial
skymartial
Niveau 6
12 août 2008 à 23:17:32

désolé vince mais une fois qu'il a bien insulté tous le monde ,on doit fermer
sa gueule et dire "ho oui tugui fermons ce topic tu as raison pourquoi t'en
vouloir ,t'es un mec raisonnable"

mike2015
mike2015
Niveau 1
13 août 2008 à 02:28:14

arreter de vous branler devant warhawk

tugui33
tugui33
Niveau 7
13 août 2008 à 08:54:50

ben alors va y insulte moi sky si ca peut te permettre de fermer ta gueule avec tout ca!!voila maintenant je vous casse plus les couilles les WHK (sur le forum).et quand tu dit
"ho oui tugui fermons ce topic tu as raison pourquoi t'en
vouloir ,t'es un mec raisonnable" ...
je m'en tape que tu m'en veux je t'ai pas demander que l'on soit ami pour moi t'est toujours un gros con mais simplement on arrette je pense que tout le monde en a marre de tout ca!maintenant sky si tu veux pas fermer ta gueule et me casser les couille pas de souci j'ai pas d'ordre a te donner ta juste a m'ecrire tu connais mon psn c'est toujours le meme mais faut arreter y a trop de merde sur ce forum.....

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
13 août 2008 à 09:51:48

Les 3/4 des sujets postés sur ce forum sont soit inutiles, soit c'est de la merde...pourquoi? ya pas de modérateurs tout simplement, allez tous faire un tour sur le playstation community vous verrez bien par vous meme....

La première fois que je suis venu sur ce forum, j'ai halluciné, moi qui était habitué au playcommunity, ça fait un choc...tout est permis, on peut dire n'importe quoi.
C'est pour ça que certaines personnes racontent que de la merde et tout le monde y croit(là je parle de doche).
Du coup moi je m'amuse(m'voyez j'sui au taf), c'est facile de manipuler les gens pour qu'ils pensent de telle ou telle façon...(hein doche, roi des mythos)

Du coup, mon but est de vous faire comprendre que ce mec est tebé et qu'il vous prend pour des billes, y'en a qui postent sous les pseudos Oches(merci d'ailleurs a cloche et moche de m'aider dans cette tache)en anonyme alors que la journée ils jouent certainement avec lui....
Bref, ils se sont rendus compte qu'il racontait de la merde et sont venus le casser ici(comme moi)puisque beaucoup de joueurs francais sont inscrits ici(au moins tout le monde est au courant)
P'tite question...qui va poster sur le playcommunity?(si oui ou non, pourquoi?) :question:

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
13 août 2008 à 12:23:52

réponse : non, parce que je connais pas ...
Mais je vais y allez.
T'as le lien s'il te plait?

donslip
donslip
Niveau 11
13 août 2008 à 12:31:04

moi je vais sur le paycomunity parce que ya pas un foum dedié juste a warhawk et c biendommage ou je le trouve pas

dailleur apar jeux video .com je cnnais pas de forum dedié juste warhawk .

doche59
doche59
Niveau 10
13 août 2008 à 13:08:00

t'en a pas marre de parler de moi Vins tu veut un totographe ?
gamin

Kevouane
Kevouane
Niveau 2
13 août 2008 à 14:03:53

Mais bien sur que si donslip, il y a un forum dedié uniquement a warhawk, voila l'adresse: http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board?board.id=601

La vidéo du moment