Les 3/4 des sujets postés sur ce forum sont soit inutiles, soit c'est de la merde...pourquoi? ya pas de modérateurs tout simplement, allez tous faire un tour sur le playstation community vous verrez bien par vous meme....
La première fois que je suis venu sur ce forum, j'ai halluciné, moi qui était habitué au playcommunity, ça fait un choc...tout est permis, on peut dire n'importe quoi.
C'est pour ça que certaines personnes racontent que de la merde et tout le monde y croit(là je parle de doche).
Du coup moi je m'amuse(m'voyez j'sui au taf), c'est facile de manipuler les gens pour qu'ils pensent de telle ou telle façon...(hein doche, roi des mythos)
Du coup, mon but est de vous faire comprendre que ce mec est tebé et qu'il vous prend pour des billes, y'en a qui postent sous les pseudos Oches(merci d'ailleurs a cloche et moche de m'aider dans cette tache)en anonyme alors que la journée ils jouent certainement avec lui....
Bref, ils se sont rendus compte qu'il racontait de la merde et sont venus le casser ici(comme moi)puisque beaucoup de joueurs francais sont inscrits ici(au moins tout le monde est au courant)
P'tite question...qui va poster sur le playcommunity?(si oui ou non, pourquoi?) 