j'ai une petite question?
en faite g tricher au debut mais je regrette, en + j'ai l'impression que maintenant ca beug au niveau des ruban recompenses etc .....
car j'arrive a avoir 5 victoires en mitraillette avion , je vois que dans les scores personelle g u le ruban superiorité aeerienne , et quand je v dans carriere je ne vois pas mon ruban !
c'est a cause de la triche ?
ou ca na rien a voir ?
comment on fait pour recommencer a zero ?