CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rank up

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:29:53

Salut voila j´ai vu que vous parliez du raznk up c´est quoi ca je ne c´est pas du tout

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:55:26

Ben c´est des personnes qui se tuent pas et font que des points d´équipes. Pour passer plus vite les grades.

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:06:31

Ok et c´est quoi des pont d´équipe??

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:34:09

Ben c´est quand tu capture un drapeau ou une zone.

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:32:07

Bah oui mais si tu fait une partit de categori zone tu est obliger et j´en est fait de truc cdd et zones sa ma rien raportez !

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:52:19

Lol carbon-cool petit malin ! tu as bien envie dele faire hein ? ^^ si tu l´as fait ce rank-up tu risquerais gros de te faire bannir ou de te faire remis a zéro ! sinn va sur ce lien pour en savoir plus sur rank-up
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8481876-4-0-1-0-0.htm
et regarde sur 6e poste et tu comprendras est ce ke c´est un rank-up ^^ @+

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
07 janvier 2008 à 11:17:44

Oui j´ai vut mais une fois j´ai fait un cdd dans une grande map j´ai rappoorter 5 fois le drapeuau et j´ai gagner 0point pareille pour les zone sauf que je suis dans les 65 point!

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:01:39

et vous avez quel plaisir à faire ça ?
j´espère que tous ces joueurs se feront bannir et qu´on remette leurs stats à zéro !!

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:34:48

moi j´ai pas tricher c´était un cdd normal avec plein de monde et c´était dur et le temp de retour était pas 0 donc voila les partie zone j´aime bien mais quand c´est une grande map si c´est une petite ou ya que 2 drapeau je voi pas l´interret ^^

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:37:31

peut être pas toi, mais beaucoup d´autres le font
et je trouve ça vraiment nul

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:28:29

Ouaip, les joueurs qui font un rank-up sont les merdeux ! ils n´ont aussi le plaisir de jouer a ce jeu !

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:30:44

Mdr j´ai du me trompé en tapant "aussi" je voulais dire "aucun" xD

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
08 janvier 2008 à 13:03:24

c´est la honte :honte:
et frustrant pour les joueurs saints qui sont loin au classement

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
08 février 2008 à 10:59:01

Tu m'étonnes, suis que sergent, jme débrouille plutot bien et de voir des types ayant un ratio de plus de 100pts à la minute, jme dit que c'est frustrant qu'un jeu online n'attise pas plus un combat plus "respectueux"

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
08 février 2008 à 17:53:07

ouais c'est pour ça que j'ai déserté en partie warhawk pour COD4
moins de triche ...

dommage je m'amusais beaucoup au début !

matmator
matmator
Niveau 3
10 février 2008 à 16:40:11

j'ai une petite question?

en faite g tricher au debut mais je regrette, en + j'ai l'impression que maintenant ca beug au niveau des ruban recompenses etc .....

car j'arrive a avoir 5 victoires en mitraillette avion , je vois que dans les scores personelle g u le ruban superiorité aeerienne , et quand je v dans carriere je ne vois pas mon ruban !

c'est a cause de la triche ?

ou ca na rien a voir ?

comment on fait pour recommencer a zero ?

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
11 février 2008 à 19:12:09

:salut:

je ne peux pas te dire si c'est à cause du rank up pour l'évolution des rubans car je n'ai jamais fait mais je ne pense pas que ce soit la raison car les stats merdent parfois.

si tu veux néanmoins recommencer à zéro, crée un nouveau compte.

@+

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
11 février 2008 à 19:47:03

Je dois avouer que je serais tenté de faire quelques rank up;, mais si on se fait bannir... :malade: On se fait bannir du Network, ou du jeu? Comment peuvent-ils savoir si on a tricher ou non? :p)

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
14 février 2008 à 18:46:05

dans tes stats, au nombre de points par partie

y'en a qui ont des milliers de points sur 1 partie :lol:

sardine94
sardine94
Niveau 16
14 février 2008 à 22:36:48

Sa me degoute on peut pas jouer a warhawk sur mes autre comptes utilisateurs pour changer d'id :(

La vidéo du moment