CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rank up

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
01 mars 2008 à 18:58:32

mon clan c'est l/\l:

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:21:09

On s'en fout du clan (surtout si c'est remplit de tricheurs qui ne savent pas jouer).
C'est juste malhonette de tricher peut importe la raison.
20h avec le même perso, voyons, on est pas dans les Sims là.... ça n'en vaut pas la peine. :honte:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
01 mars 2008 à 20:22:50

skate85
Posté le 01 mars 2008 à 00:17:01

Sérieux les gars vous ètes pas intéressants a faire sa !!! Pour moi les gars qui trichent comme sa, c'est les gars qui sont mauvais et qui le supportent pas, mais revenez les pieds sur terre, vous ètes mauvais et que des sales tricheurs que l'on devrait bannir du jeu un point c'est tout

:d) C'est quoi ce discourt de rageux ! Deja sans vouloir me vanter je pense pas etre mauvais. Je suis a l'heure qu'il est "CAPORAL" sans avoir ranker. Et pour la p'tite info. j'men fou completement du grade. Comme j'ai deja dis, je rankais plus pour debloquer les skins qu'autre chose...

A mediter

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:55:47

Je mis attendait, mais pas de ta part aoiyoru.

Et puis j'en est plus rien a faire, si sa t'amuse de t'enrager tout seul, ba déchaine toi.
Mais j'ai autre chose a faire que déssayer...
Et puis merde sa me les ******.

Prend mon ID:jerethom., insulte moi, fait tout ce que tu veus, mais arrete. Parce que quand je li sa:

On s'en fout du clan (surtout si c'est remplit de tricheurs qui ne savent pas jouer).
20h avec le même perso, voyons, on est pas dans les Sims là.... ça n'en vaut pas la peine.

Je me dit que s'est pas possible.

Bref, je repose ma qustion a skate85: sa te dirai de faire une war ?

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:57:44

-C'est juste malhonette de tricher peut importe la raison.-

Je suis d'accord.

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:09:31

J'ai pas du tout l'intention de t'insulter, moi personnellement peut importe de jouer contre des gens qui trichent ou pas, cela ne me regarde pas.
Le but du jeu c'est de progresser, se faire des amis et s'amuser avec eux contre des gens du monde entier, le score c'est secondaire ce n'est qu'une motivation.
Mais voilà, il y a des joueurs qui font tout leurs possibles pour monter en grade selon les règles, et qui se font balayer du classement par des fan de rank up. Quand tu vois des gens avec des scores impossible a faire, quelque part t'as même plus envie de continuer à jouer, tu te dis "a quoi bon mettre ton mon coeur a jouer du mieux que je peux, si un autre fait en une partie ce que je fais en une semaine .."
Je n'ai absolument rien contre toi rassure toi :-)

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:47:50

Je suis completement d'accord avec toi, mais je li se que tu écrit on a l'impression que tu les prend pour des merdes et sa, j'aime pas.

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:56:47

Je ne me permet pas de penser ça (bon c'est vrai que les flames sur le Warhawk ça donne envie) mais il ne faut pas choisir la facilité au lieu de "travailler" dur et passer du temps a jouer.

Camel-01
Camel-01
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:33:51

kan on fait une partit classé cdd,kon prend le drapeau et kon le ramene j'uska ce kil yai kelkun et ke la partit commence;
c du rank up?

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:57:40

Pas du tout !

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
03 mars 2008 à 07:39:52

salu Camel-01
jen ai fai ossi du rank up juste pour les perso

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:37:30

C'est pas trop ceux qui rank pour les skins l problème. Même moi j'en ai fait un peu (6600 pts, pas plus). Plutôt ceux qui se la pétent a vouloir etre dans le top sans offrir un combat loyal aux autres et joue pour la gagne. Youpisteph l'a dit et suis entièrement d'accord. Dans tout les cas, on voit ceux qui rank plein pot. Ils ont peu de rubans et tout le reste :ok:

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
03 mars 2008 à 19:35:15

on peu pas mieu dire

Dricky
Dricky
Niveau 4
04 mars 2008 à 02:28:09

En Fait peu import de faire de beaucoup de poin car il faut quand meme obtenir ses recompenses pour passer ses grades et c'est pas le plus facile. N'oublions pas que c'est un jeu et que le grade ne fait pas le soldat :gni:

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:25:49

Entièrement d'accord, seul le plaisir compte. D'ailleur, vivement le patch et l'add on :bave:

La vidéo du moment