CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rank up

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
15 février 2008 à 15:24:07

-AtantoinE-
Je dois avouer que je serais tenté de faire quelques rank up;, mais si on se fait bannir... On se fait bannir du Network, ou du jeu? Comment peuvent-ils savoir si on a tricher ou non?

:d)
Ni l'un, nu l'autre !
T'es stats seront mis a 0 c'est tout (j'ai connu ca il y a peu...)

Conseil pour ranker
(aucune garantie que t'es stats soient remis a 0 !!)

1) Ne pas faire que du CDD.
2) Ne pas faire des scores de fou genre 25000 - 30000 points d'un coup
3) Enfin et surement le plus IMPORTANT ! Ne JAMAIS jouer sur les serveurs officiels SONY !

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
18 février 2008 à 11:51:48

Perso, jtrouve que ça sert pas à grand chose, autant rester fair play. J'en croise beaucoup des hauts gradés qui me posent aucun problème, du bas de mon petit grade de sergent. L'insigne ne fait pas le soldat :ok:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
18 février 2008 à 12:42:17

"L'insigne ne fait pas le soldat"
:d) bien dit !
Perso je suis capitaine, et j'avoue avoir ranker.
Si je l'ai fais, c'est plus pour debloquer les skins qu'autre chose.

Apres pour certains c'est histoire de se la peter je pense....

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
18 février 2008 à 12:49:54

Oui, c'est vrai que c'est un peu galère par contre d'attendre d'avoir les skins en jouant réglo. Après, jpréfère les attendre patiemment, mais je comprend ceux qui font du rank up pour les personnalisations, moi même ça m'a bien tenté un moment mais restons sage... Après, pour ceux qui se la pètent, on voit toujours la différence sur le champ de bataille ^^

autumntears
autumntears
Niveau 7
18 février 2008 à 19:19:29

Mais les parties officielles (bleues) ne sont elles pas toute hébéergées par Sony ? Des joueurs peuvent créer des parties officielles ?

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
18 février 2008 à 21:05:44

n'importe qui peut créer une partie classé

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
28 février 2008 à 12:20:30

Youpisteph
Posté le 15 février 2008 à 15:24:07

Conseil pour ranker
(aucune garantie que t'es stats soient remis a 0 !!)

1) Ne pas faire que du CDD.
2) Ne pas faire des scores de fou genre 25000 - 30000 points d'un coup
3) Enfin et surement le plus IMPORTANT ! Ne JAMAIS jouer sur les serveurs officiels SONY !

:d) Oubliez ce que j'ai dis plus haut...
Mes stats sont à nouveaux à 0 depuis hier soir ! C'est quand meme bizarre mais les 2 fois ou j'ai tout perdu c'est quand j'etais passé "chef d'escadron"...

Pourtant je ne faisait pas que du CDD je n'avais jamais joué sur les serveurs sony depuis que j'avais tout perdu la 1ere fois.

la seule technique possible que je vois, c'est de faire a peine 200-300 points maxi. par rank up. Sinon t'es grillé...

skate85
skate85
Niveau 2
01 mars 2008 à 00:17:01

Sérieux les gars vous ètes pas intéressants a faire sa !!! Pour moi les gars qui trichent comme sa, c'est les gars qui sont mauvais et qui le supportent pas, mais revenez les pieds sur terre, vous ètes mauvais et que des sales tricheurs que l'on devrait bannir du jeu un point c'est tout :-((

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
01 mars 2008 à 00:37:18

Mais mon petit pote, on est pas tous à FON dans le jeu, y en a peut être qui s'amuse que pour le fun. Et comme sa a été dit j'en connait qui monte de grade juste pour avoir des personnalisations. Mais peut être que pour toi s'est une question de DIGNITE, tu serai bien du genre a te la pété si tu as un bon grade, vu comme tu réagit.
Mais apres tout on ne peut reproché à un fana "drogué" du jeux video de s'énerver pour rien.

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
01 mars 2008 à 00:46:23

J'ai oublier de dire a YoupiSteph. Tes stats on té remis a zero 2 fois: je vois que deux solution, soit ils ont une fiche ou il y a toutes les personnes qui font du rank up. Ou il lise les forums comme vous et moi (je s'est un peu imprpobable, mais on sais jamais).

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
01 mars 2008 à 01:49:08

+1 skate85 ;)

C'est pourtant pas compliqué d'acheter un jeu et d'y jouer normalement !!

Malheureusement on peut rien faire il aura toujours des tricheurs (peut importe la motivation skins ou autres c'est de la triche)

YoupiSteph arrête de promouvoir le ranking ! en + tu dis n'importe quoi !! il contrôle simplement ton ratio temps de jeu/points !! peu importe le mode de jeu

jeremplay tu trouves ça "fun" de faire des parties de ranking ?? se faire chier pendant des heures à accumuler des points...super.. non ce qui est censé être fun dans warhawk ce sont ces grandes batailles par équipes ou chacun couvre son voisin... Et oui quand on s'amuse dans une bonne partie on est "à fond dedans" c'est le but des jeux d'être immersifs mais bon ceux qui sont comme 2 glands sur une map à ce refiler des drapeaux peuvent pas comprendre. Ah oui j'oubliais : effectivement le minimun de dignité quand on participe à un jeu c'est dans respecter les règles et tout le monde peut ce "la pété" de son grade (bas ou élévé peut importe) du moment que le joueur la obtenu avec les honneurs en donnant le meilleur de lui m^me. Et non il n'est pas "drogué" des jeux vidéo ! on appelle plutot ça être passionné

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
01 mars 2008 à 11:59:42

-_-

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
01 mars 2008 à 12:24:55

Ce qui ma énerver s'est de voir chez skate85, est que pour lui tous ceux qui font du rank up doivent etre BANNI du jeux. Je trouve sa désolant !!!! C'est vrai, le principe du jeu est de respecter les règles, c'est sur, mais moi par exempe, J'AI FAIS DU RANK UP. Et OUI, tu ne peut pas reproché a quelqu'un de vouloir voir son personnage différent, et pas de le voir toujours pareille pendant 10 h de suite. Se que je veus veu dire, c'est que quand je vous voi vous énerver sur des chose MINIME, on dirai que s'est une question de vie ou de mort, sa me fou les morts.

-non ce qui est censé être fun dans warhawk ce sont ces grandes batailles par équipes ou chacun couvre son voisin-

Je n'est jamais dit le contraire.

-Ah oui j'oubliais : effectivement le minimun de dignité quand on participe à un jeu c'est dans respecter les règles et tout le monde peut ce "la pété" de son grade (bas ou élévé peut importe) du moment que le joueur la obtenu avec les honneurs en donnant le meilleur de lui même.-

Mais MERDE (dsl) ce n'est qu'un JEU.

-C'est pourtant pas compliqué d'acheter un jeu et d'y jouer normalement !!-

Exactement, c'est pas compliqué, mais quand tu en est a 20h de jeu et que tu a toujours le meme perso, tu te dit que t'aimerai bien qu'il change.

Brèfe, ARRETER de vous énerver sur des personnes qui font du rank up pour avoir un nouveau personnage.

Par contre là ou je suis avec vous, c'est ceux qui font du rank up et qui ce la PETE. Ceux la je peux pas me les BLAIRER.

toupine
toupine
Niveau 32
01 mars 2008 à 13:38:32

Dommage qu'on ne peut pas avertir les modérateur du jeu (comme sur jv.com)

Car ça fait 2 jours que je vois la partie : "RANK-UP-NO-KILLS" et ça m'énerve.

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
01 mars 2008 à 14:19:55

Sinon, il suffit de faire 150 / 200 points sur les serveurs officiels, de façon normal(sans triche) en jouant bien.
Pour les modos il y a des joueurs de Sony qui sont là pour avertir en cas de triche (les Arbiters) personne ne sait qui ils sont mais ils sont là.

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
01 mars 2008 à 15:12:09

ooooooo la la qu-est-ce ke sa vous fais que les gens triche?????!!

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
01 mars 2008 à 15:33:21

- Ca pourrit le plaisir de ceux qui jouent correctement.

Mais sinon
- Ca nous fait plaisir quand ils viennent pleurer pour leurs compte remis à zéro. :p)
- Ca nous fait plaisir quand on les butent hyper facilement.. :rire2:
- Ca fait plaisir de les battre à la loyale :sournois:

Les médailles, les points etc.. ne font pas de vous de grands joueurs.

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
01 mars 2008 à 15:41:41

150/200 pffiou !! lool faut déjà les faire :) depuis le patch et le nouveau système de points mon record doit être de 130 pas +

t'inquiète toupine y regardent et banissent certainement ceux qui utilisent ce serveur pour faire du rank up. Ce qu'il a de bien dans le fait de laisser le serveur ouvert, c'est que tu peux y faire un tour et les embêter un peu en les tuant :)

Sinon jeremplay sache que le prochain patch va contenir des skins pour les avions (5 normalement) ce sera donc gratuit et dans il parle de s'occuper des soldats dans un prochain patch donc t'inquiète tu vas pouvoir customiser un peu + faut just être patient, voilà sans rancune hein ?! :) tien voilà même le lien pour voir les skins http://www.ps3gen.fr/content/view/1703/1/

skate85
skate85
Niveau 2
01 mars 2008 à 15:57:11

1- Jerem, sérieux t'est ridicule et tu t'entète a vouloir te faire croire que le rank up est une bonne chose en t'inventant des excuses bidons "Brèfe, ARRETER de vous énerver sur des personnes qui font du rank up pour avoir un nouveau personnage.".

2- "mon petit pote" je suis pas ton pote

3- "tu serai bien du genre a te la pété si tu as un bon grade, vu comme tu réagit." contrairement a se que tu peu pensé, je ne suis pas du tout le genre a me la péter, mais par contre, si j'était à ta place, j'irè vite me cacher et j'arrererais de polluer les forums et les serveur de jeu étant donné que tu n'est qu'un tricheur :rire:

Bon aller sur ce je te laisse ... LOOSER :rire:

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
01 mars 2008 à 18:41:51

"mais par contre, si j'était à ta place, j'irè vite me cacher et j'arrererais de polluer les forums et les serveur de jeu étant donné que tu n'est qu'un tricheur :rire: "

GuiLGTA: merci pour l'info

ok si tu veu. Mais tu croit tes belle parole arreteron ceux qui en on ralle le bole de se taper le meme joueur pendant 20h . NN

Bref chacun ses penser.

skate85: sa te dirait de faire une war

La vidéo du moment