Ce qui ma énerver s'est de voir chez skate85, est que pour lui tous ceux qui font du rank up doivent etre BANNI du jeux. Je trouve sa désolant !!!! C'est vrai, le principe du jeu est de respecter les règles, c'est sur, mais moi par exempe, J'AI FAIS DU RANK UP. Et OUI, tu ne peut pas reproché a quelqu'un de vouloir voir son personnage différent, et pas de le voir toujours pareille pendant 10 h de suite. Se que je veus veu dire, c'est que quand je vous voi vous énerver sur des chose MINIME, on dirai que s'est une question de vie ou de mort, sa me fou les morts.
-non ce qui est censé être fun dans warhawk ce sont ces grandes batailles par équipes ou chacun couvre son voisin-
Je n'est jamais dit le contraire.
-Ah oui j'oubliais : effectivement le minimun de dignité quand on participe à un jeu c'est dans respecter les règles et tout le monde peut ce "la pété" de son grade (bas ou élévé peut importe) du moment que le joueur la obtenu avec les honneurs en donnant le meilleur de lui même.-
Mais MERDE (dsl) ce n'est qu'un JEU.
-C'est pourtant pas compliqué d'acheter un jeu et d'y jouer normalement !!-
Exactement, c'est pas compliqué, mais quand tu en est a 20h de jeu et que tu a toujours le meme perso, tu te dit que t'aimerai bien qu'il change.
Brèfe, ARRETER de vous énerver sur des personnes qui font du rank up pour avoir un nouveau personnage.
Par contre là ou je suis avec vous, c'est ceux qui font du rank up et qui ce la PETE. Ceux la je peux pas me les BLAIRER.