Ok : thetun
Le rank up c´est :
Une personne crée une partie classé sur une petite map: Les badlands en forteresse !
La partie ce déroule avec 8 joueurs.
1 joueur de l´équipe bleu va sur le drapeau de l´équipe rouge et un joueur de l´équipe rouge va sur le drapeau de l´équipe bleu.
Chacun prend le drapeau(logique vu qu´il es dessu) et le relache et les 3 joueurs restant de l´équipe rouge et bleu le recupere (le temps de retour es de 0 seconde) l´enemi le prend, le lache , les joueurs le recupere le reprend , le relache , les joueurs le récupere ect...
Sa fait dit point toute les 2 seconde
je vous laisse faire le calcul d´une partie
______________________________
N´oublie pas que je vois tout que les étoiles sont mes yeux