CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Afficher vos stats !

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:49:51

OverlordTiste :

oauis je viens de caller ca pas mal de monde dans le ciel et niveau sol un pe moin , donc ca permet de capturer les zone etc mais niveau skill c´est dommage :-(

latias191
latias191
Niveau 52
27 octobre 2007 à 21:22:21

J´ai vu tes stat Thetun :d) env. 300000 point équipe et 4000 points combats :hap:

[GS]Thetun
[GS]Thetun
Niveau 7
27 octobre 2007 à 21:33:21

:rire: oui j´ai fait du rank up

______________________________

N´oublie pas que je vois tout que les étoiles sont mes yeux

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 03:06:28

Voila tu ose enfin l avoué ;)
j ai joué contre lui il se defend pas mal bon il est tres bon en Warhawk et moins au sol mais c est un bon joueur

latias191
latias191
Niveau 52
28 octobre 2007 à 10:02:44

J´ai envie de t´ajouter :)
Pas pour testé parce que moi je suis nul mais bon....

Sinon c´est quoi du rank up ?

[GS]Thetun
[GS]Thetun
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:10:55

Ok : thetun

Le rank up c´est :

Une personne crée une partie classé sur une petite map: Les badlands en forteresse !

La partie ce déroule avec 8 joueurs.

1 joueur de l´équipe bleu va sur le drapeau de l´équipe rouge et un joueur de l´équipe rouge va sur le drapeau de l´équipe bleu.

Chacun prend le drapeau(logique vu qu´il es dessu) et le relache et les 3 joueurs restant de l´équipe rouge et bleu le recupere (le temps de retour es de 0 seconde) l´enemi le prend, le lache , les joueurs le recupere le reprend , le relache , les joueurs le récupere ect...

Sa fait dit point toute les 2 seconde :) je vous laisse faire le calcul d´une partie

______________________________

N´oublie pas que je vois tout que les étoiles sont mes yeux

latias191
latias191
Niveau 52
28 octobre 2007 à 10:19:13

:ouch: C´est efficace :ouch2:

Sinon je t´ajoute cet après-midi car la je suis pas sur la play :ok:

[GS]Thetun
[GS]Thetun
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:23:30

:ok: pas de probleme

______________________________

N´oublie pas que je vois tout que les étoiles sont mes yeux

nico67000
nico67000
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:36:27

il existe pas un site ou on peut voir les stats en live comme ca existe pour Resistance et CoD?

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:35:08

Salut je te demande si je faisais un rank-up je finirait par me faire bannir ou me faire remis a zéro ? merci de ton aide thetun !!

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
07 janvier 2008 à 11:15:23

Punaise les tricheur et si on le fait on a combien de chance de rien avoir?

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:37:55

bon ba thetun, est passe au aveux donc je fais de meme jai fais du rank up est jen suis pa fier mais bon pour eviter de se faire choper par sony je ne joue pa sur les serveur officiel et jessaye de netre pa ds le top 100 voila mais mes stats ont ete remis a zero 2 fois et je suis sous lieutenant avec 20 000 points ou 200 000 je sais plus je narive pas a avoir la medaille dekique jai que 110 victoires donc thetun si tu veux prendre mon ID c est Street_Leader encore pardon a ceux a ki jai menti en leur disant que je savais pa c etait koi du rank up dsl a tout le monde ne me balancais pa a sony pitie lol

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
08 janvier 2008 à 13:13:28

pas de dénonciation mais coup de gueule car plus d´intérêt au classement truqué par des joueurs malhonnêtes

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
14 janvier 2008 à 14:18:50

Ah oui je l´ai deja vu au debut j´était dans une partit les gars avec 40 000 de score moi a peine si j´avais 1 pointalor me suis aprocher et j´ai buter se qui était avec le drapeau du coup il m´ont ejecter mdr

[GS]Thetun
[GS]Thetun
Niveau 7
12 août 2008 à 13:18:32

:up: :ok:

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:06:20

C'est mon topic :coeur:

Il date allez un petit up :ok:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
29 mars 2009 à 08:04:07

:salut: le rank up les gars,pas tres bien :nonnon: Ou en est l'interet mis a part que l'on est vite gradé? Il n'y a meme plus le plaisir de voir:"felicitation,vous avez progressé au classement" et ça à la sueur de vos doigts :ouch2: Sinon je suis allé sur le site "GS", :bravo: super site :bravo: :ok:

lefenec
lefenec
Niveau 6
29 mars 2009 à 09:12:09

mais qui vous etes ou d ou vous sortez , c est la première fois que je vous vois , c est tres etrange

donslip
donslip
Niveau 11
29 mars 2009 à 09:43:02

je prefere le notre moi http://www.suw.power-heberg.com/

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
29 mars 2009 à 12:49:59

le votre est tres bien aussi :bravo: mais je prefere celui des GS,juste une question de gout :ok:

La vidéo du moment