Bonjour a tous ,
Je ne sais pas si les topic de team sont autorisé ,si ce n'est pas le cas , que le modo le supprime .
Donc je crée se topic ( qui a dit TALC ?
) , pour faire la présentation de la team que j'ai crée .
Le noms ( je sais commun et pas tres original mais bon apres vérification , ce n'est pas deja utiliser ) , Urban Style Compagny , sois U.S.C ( a sa fait déjà mieux sans les mots complet
)
Je crée une team c'est avant tout pour rigoler, le classement passe en second le plus important c'est le fun je pense après ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde.
Mais je voudrais en même temps que la team , crée d'autre partie que le jeux en live , des teste , des solutions en vidéo pour aider certain , des astuce en vidéo pareil .
Mais pour ça il me faut du staff donc nous recherchons actuelement :
1 ou 2 Modérateurs pour notre forums ,
1 Designer pour refaire d'une part le forums ( je ne suis pas très bon en ce qui concerne le design , ça vous le verrez quand j'aurais mis le liens a la fin.
Puis aussi pour la création d'un logo et de signature pour le forums .
1 Webmaster pour crée un site web , et s'il y veut un adjoint . Plus on est de fou plus on rie :P
2 Newseur pour les news de la team et poster les news qui concerne la xbox 360 .
Voila pour le staff , pour me contacter prenez mon adresse msn dans ma CdV , pour le staff il ne vous est en aucun cas obligatoire de posseder la xbox ou le live ( sauf testeur bien entendu )
Sinon , pour parler des jeux :
Ca sera evidemment GoW 2 et 1 , Halo 3 , CoD 4 , d'autre aussi a la demande de certain , une partit GTA IV et Saints Row 2 , mais pour GTA et SR , ses plus des matches amicaux ,
je pense surement par la suite si ça n'est pas encore fait crée un forums pour des Teams de stunter , ou il faudra poser des vidéo de stunt et le gagnant sera choisi par d'autre joueurs qui voteront ;) mais je verait sa pour plus tard.
Comme je les dit , si certain joueurs veulent joué sur d'autre jeux il n'y a aucun soucis je rajouterais une partie en plus sur le forums .
Il y a un systeme de "grade" dans la team , pour les jeux il y a un Responsable de l'equipe , et un adjoint qui remplacera le responsable en cas d'absence qui sera chargé de rentré les score sur leaguexbox ect.
Le forums :
http://usc360.xooit.fr/index.php
Bon niveau design c'est pas encore sa ^^ d'ou le faite que je recherche un designer :P
Voila bon jeux a tous !