Bonjour à tous !
Je me présente; capitaine de la futur section GoW2 exécution 4v4. Mon vrai pseudo est Darkholl, mais suite à une erreur de paiement Microsoft a supprimé mon compte (autant vous dire que moi même je n'ai pas compris).
Je fais parti de la Team VSK, team créée en Juillet 2008. Nous sommes aussi 37e sur le ladder Recherche & Destruction. Nous comptons une douzaine de membres (2 sur Halo, le reste sur CoD4 et CoD WaW et 2 sur GoW), et nous cherchons 3 membres jouant régulièrement à GoW.
Les membres devront être : assez bon au jeu , sympathique, parle souvent, fairplay et qui sait être sérieux lors des matchs LGX. Le grade nous emporte peu, car vu le système bizarre, c'est pas fiable du tout... Nous ne demandons pas un changement de Pseudo.
Pour l'instant, 1 match minimum par semaine, si celui est gagné on en fait un deuxième peu après. Avec le temps on essayera de faire 2 matchs minimum par semaine.
Nous ne visons pas le top 20, car sachez que nous ne sommes que 2 joueurs, de niveau moyen/bon. Mais bon; on veut gagner, on veut grimper dans le classement quoi
Voici nos gamertags :
Administrateur de la Team : Kitkatball (ne possède pas GoW2)
Capitaine du ladder GoW2 : x M le Maudit x
Membre du ladder GoW2 : Stonecold926.
Donc si vous êtes intéressé ajoutez nos gamertags, et nous vous ferons passer un p'tit test.
A bientôt j'espère et bon jeu.