Salut! j'ai l'intention de créer une team sur GoW 2 un peu après sa sortie mais rien de vraiment sûr pour l'instant. Enfin, ça dépendera des candidats. Si je vois que ça donne rien, pas de team. Voici mes conditions:
- Avoir déjà joué à GoW 1 en ligne et posséder un très bon niveau de jeu (vif, barbare, maîtrise de tout l'arsenal)
- Etre prêt à changer son gamertag
- Avoir au minimum 18 ans
- Aimer le travail en équipe et créer des stratégies en cours de match avec la création de binômes par exemple.
- Etre mature, sympa et avoir un esprit militaire. (devinez pourquoi
)
Autre chose; j'ai l'intention aussi d'établir un systême de grades en fonction du niveau de jeu et du temps passé dans la team. Le but sera de réprésenter les soldats de la CGU en ligne.
Je pense d'ailleurs appeler tout simplement la team: "la CGU".
(Coalition des Gouvernements Unis)
Comme vous pouvez le constater je sais quand même ce que je veux et les places seront chères. J'ai déjà créé une team sur Halo 2, Gears of War et Halo 3 donc les équipes je m'y connais pas mal et je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire pour qu'elles durent et se passent dans la meilleure ambiance possible. Le tout est de bien choisir les membres.
Si vous êtes intéressé et que vous avez envie de vous investir dans team sur GoW 2, contactez-moi et on pourra en reparler: "ODST John 107". A bientôt sur le Live!