Bonjour à tous et toutes;
La Team XFG est période de recrutement mais avant d'aller plus loin, laisser moi pour faire une petite présentation de notre team.
La XFG ou Xtrem Fun Gamer a vu le jour fin décembre 2008 et est actuellement composer de 12 membres:
- XFG Rockberg (Manager de la Team)
- XFG Illussion (Webmaster)
- XFG Dragon (Responsable de la section Halo3)
- XFG Phoenix (Responsable de la section GOW)
- XFG Angerfist (Responsable de la section Racing)
- XFG Romicky
- XFG Seb
- XFG Flo
- XFG Torero
- XFG Nunu
- XFG Becks
- XFG DarkFurious
Notre team était uniquement une team de foot ( Fifa08 et maintenant Fifa09) mais comme certains de nos membres (comme moi) aimons diversifier nos jeux; nous avons donc décider de nous aventurer dans le monde du multigaming afin de pouvoir participer au maximum des événements sur le live et sur les différents ladders.
L'esprit de notre team est avant toute chose de fun et le fair play meme si nous sommes des compétiteurs (comme tout le monde je pense), nous sommes là avant tout pour nous amuser.
Nous avons actuellement plusieurs compétitions Sur Fifa ainsi qu'un championnat Grid; nous organisons aussi réguliérement des soirées à thémes et sur différents jeux.
Nous sommes donc en recrutement de joueurs pour nos différentes sections (Halo3,GOW, Fifa et Racing) donc si celà vous tente de rejoindre une team no prise de tete.
Mais bien sur il y a des conditions ( du à de mauvaises expérience) requises avant d'integrer notre team :
- Avoir minimum 18ans
- Etre Actif sur notre forum
- Prendre contact avec tout les membres de la team meme si vous postulez pour une section qui ne concerne pas certains membres ( nous avons instaurer ceci car nous ne voulons pas de clans donc nous voulons que tout le monde se connaisse)
- Vous avez une période d'attente d'1mois aprés votre postulation pour avoir votre réponse, celà vous laisse le temps de nous montrer vos motivations et à nous de voir si vous corrspondez au gamer que nous recherchons.
Voilà je pense avoir tout dit donc si vous voulez tenter l'aventure avec nous rendez-vous ici==> www.xtremfungamer.com
Merci de m'avoir lu
@ bientot je l'espére