CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Topic des teams :.

Kawa_ER5
Kawa_ER5
Niveau 5
25 novembre 2008 à 18:59:01

Ok merci l'ami, pas d'autre gamer tenté pour venir avec nous pour la section GOW2 ?

teampes
teampes
Niveau 8
26 novembre 2008 à 16:10:27

Salut a tous la team SIL recrute sur GOW2 fifa et cod5 pour plus d'infos www.teamsil.fr team avec de l'ambition et tres active passez faire un tour

Dark-Sith-Lord
Dark-Sith-Lord
Niveau 5
26 novembre 2008 à 20:02:30

gamertag : darky94

disponibilité : le mercredi 3 heures grands max (DST le lendemain) le vendredi soir ( à partir de 17h jusqu'à 19h), le samedi (environ 5h) le dimanche (la même), ce sui fait un total de 10 heures de jeux par semaine.

expérience de Gears Of War: j'ai jouer au un depuis le jour de sa sorti jusqu'à la sorti du 2, donc l'univers de gears of war n'a plus beaucoup de secret pour moi :-))) .

Niveau de jeu: je me débrouille... Je finis généralement dans les 2 premiers, une préférence pour le mode leader mais bon ça c'est facultatif ^^

profil: je n'est plus de micro ( le dernier ayant cassé lors d'un partie très stressante sur Métro =P) ... :hum: , je compte m'en acheter un début décembre donc le problème sera de courte durée ^^. Je cherche une team pour m'amuser ( solo solo avec des gens qu'on connait, pas c'est pas le top ...),mais et également pour gagner.

let's go vous savez tout j'espère vite trouver des messages sur mon gamertag ^^

good game !

spartan117d
spartan117d
Niveau 3
26 novembre 2008 à 20:42:06

slt tout le monde je cherche 4 autre personne pour monter une team pour gow2 mais pas seulment sa comme jeu on poura voir pour d'autre jeu je chertche pas de niveau particulier juste des gens cool qui se préne pas la téte et qui veulent s'amuser (mais si c'est en gagnent il n'y a pas de souci XPTDR) alors si sa vous tente mon gt est : samurai541
a +

nitroboy2
nitroboy2
Niveau 2
27 novembre 2008 à 14:38:22

salut a tous nous avons une team sur GoW 2 comment fais t'on pour rencontrer les autres team?

doudou18520
doudou18520
Niveau 4
27 novembre 2008 à 14:50:20

salut a vous je recherche des joueurs BON! pour ce lancer sur lgx donc pour les intéréssés mon GT: DBZ Theraid3n

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
27 novembre 2008 à 21:44:51

GamerTag : Hoarau21 je joue avec tout le monde du temps que c'est dans la bonne humeur ^^
Bon sniper, un peu plus de mal au corps a corps...

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
27 novembre 2008 à 21:46:53

GamerTag : Hoarau21 je joue avec tout le monde du temps que c'est dans la bonne humeur ^^
Bon sniper, un peu plus de mal au corps a corps...

samines11
samines11
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:29:51

venez à la Bw :p)

Je met le message qu'avait mit Nomadeo.

1. nomadeo Voir le profil de nomadeo
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 15:43:37 Avertir un modérateur
  3. Bonjour à tous, je suis le leader du Black World Clan.

Cette team a été fondée le 29 février 2008, pour le jeu Metroid Prime : Hunters sur DS. Au fil des mois, la team est devenue la meilleure francophone, puis la meilleure Européenne. Jusqu'à une date récente, nous avons continué à jouer à MP:H, jeu qui était pourtant sorti il y a un certain temps. Néanmoins, il y a peu, nous avons décidé d'élargir la team, de nous tourner vers un autre jeu, pour donner un second souffle à la team, et lui permettre de vivre plus longtemps. Après avoir hésité un certain temps, nous avons décider de nous tourner vers la Xbox 360, plus précisément, vers Halo 3 et Gears of War 2.

Le problème est que nous n'avons pas encore tous le Live ( d'ici noël, tous les membres l'auront, nous serons donc un total de 5 membres, peut-être plus ; certains n'étant pas sûr de pouvoir avoir la Xbox 360 à cette date. Néanmoins nous sommes une team sérieuse et nous sommes décidés à nous engager de manière compétitive sur le Live : nous avons changé de design pour l'occasion, nous avons fait une nouvelle bannière. Nous recherchons plusieurs personnes ayant un niveau correct et en qui l'on pourrait avoir confiance pour nos débuts, un chef de file de notre section en somme.

Voici le lien de notre forum : http://black-world.xooit.fr

Merci de m'avoir lu !

:d) Maintenant la team marche très bien sur Gow 2 , donc c'est plus un chef de file comme il disait que l'on recherche maintenant mais des bons membres.

Amicalement , Bw.Sam

XFG-Phoenix
XFG-Phoenix
Niveau 1
29 novembre 2008 à 10:26:32

Bonjour à tous et toutes;

La Team XFG est période de recrutement mais avant d'aller plus loin, laisser moi pour faire une petite présentation de notre team.

La XFG ou Xtrem Fun Gamer a vu le jour fin décembre 2008 et est actuellement composer de 12 membres:

- XFG Rockberg (Manager de la Team)
- XFG Illussion (Webmaster)
- XFG Dragon (Responsable de la section Halo3)
- XFG Phoenix (Responsable de la section GOW)
- XFG Angerfist (Responsable de la section Racing)
- XFG Romicky
- XFG Seb
- XFG Flo
- XFG Torero
- XFG Nunu
- XFG Becks
- XFG DarkFurious

Notre team était uniquement une team de foot ( Fifa08 et maintenant Fifa09) mais comme certains de nos membres (comme moi) aimons diversifier nos jeux; nous avons donc décider de nous aventurer dans le monde du multigaming afin de pouvoir participer au maximum des événements sur le live et sur les différents ladders.

L'esprit de notre team est avant toute chose de fun et le fair play meme si nous sommes des compétiteurs (comme tout le monde je pense), nous sommes là avant tout pour nous amuser.

Nous avons actuellement plusieurs compétitions Sur Fifa ainsi qu'un championnat Grid; nous organisons aussi réguliérement des soirées à thémes et sur différents jeux.

Nous sommes donc en recrutement de joueurs pour nos différentes sections (Halo3,GOW, Fifa et Racing) donc si celà vous tente de rejoindre une team no prise de tete.

Mais bien sur il y a des conditions ( du à de mauvaises expérience) requises avant d'integrer notre team :

- Avoir minimum 18ans
- Etre Actif sur notre forum
- Prendre contact avec tout les membres de la team meme si vous postulez pour une section qui ne concerne pas certains membres ( nous avons instaurer ceci car nous ne voulons pas de clans donc nous voulons que tout le monde se connaisse)
- Vous avez une période d'attente d'1mois aprés votre postulation pour avoir votre réponse, celà vous laisse le temps de nous montrer vos motivations et à nous de voir si vous corrspondez au gamer que nous recherchons.

Voilà je pense avoir tout dit donc si vous voulez tenter l'aventure avec nous rendez-vous ici==> www.xtremfungamer.com

Merci de m'avoir lu

@ bientot je l'espére

[L4m3rZ]
[L4m3rZ]
Niveau 7
29 novembre 2008 à 13:10:44

Bonjour

voila je me prensente mon gamertag est : kidiboo

experience sur GOW: joueur veteran Gears of war premier du nom j'ai beauquoup d'expérience sur ce dernier j'arrive a fraguer avec toutes les armes j'a deja fais parti de plusieurs team sérieuse mais je ne suis jamais rester longtemp car je m'entender pas super bien avec les autres menbre.donc je recherche une Team serieuse qui ne va pas disparaitre au bout d'1 mois ou deux

expereience sur GOW II:

pas mal d'expereince sur GOW II egalement j'arrive a fraguer avec toute les arme ici aussi mais je suis plus fort sur le premier.

Donc voila merci a ceux qui auront lut =D

et les intéréssé prenait mon Gamertag (voir debut de mon poste)

[L4m3rZ]
[L4m3rZ]
Niveau 7
29 novembre 2008 à 13:11:29

Ha oui j'ai oublier :

possibilité que change mon GT

tite73
tite73
Niveau 1
29 novembre 2008 à 13:58:11

bonjour a tous
je suis a la recherche de joueurs et de membre actif pour mon forum sur gow2 et cod5 ( + d autres jeux a voir ) nous sommes une petite team nous jouons pour l amusement et la deconne , juste pour se retrouver et bien se marrer sur le live , nous parlons de tous sur la xbox 360
gt : gulum73
team : TGO
adresse : http://team-game-over.dynamicforum.net
msn : thierryvdb73@hotmail.fr

kandes
kandes
Niveau 7
30 novembre 2008 à 16:47:46
  1. Bonjours à tous voila je cré ce petit topic, pour tous les gens qui cherchent une team!

Nous jouons essentiellement sur les jeux: COD4 et GOW2, puis à noel COD5!

Nous jouons Pour le fun, et on va faire des matchs sur lgx bientot!

Pour etre sympa et avoir un niveau qui n'est pas non plus médiocre!

Gamertag: Juuri

Brodware
Brodware
Niveau 7
01 décembre 2008 à 12:50:58

Kandes je suis interréssé(désolé pour l'orthographe) par ta proposition, j'ai COD4 et GOW2 et j'aurais peut-être COD5 mais je sais pas quand. Mon niveau est plus au moins normal et dans GoW2 mon défaut que j'aime pas c'est que quand quelqu'un rampe je prend pas conte du locuste a coté de moi je v le réanimé de suite mais je me fai tué :(

GT : Menalamba

PS: C'est quoi le nom de ta team ?

kandes
kandes
Niveau 7
01 décembre 2008 à 18:45:48

Salut, alors le nom de ma team c'est GNX!
Et je tenverrais ladresse du fofo sur le live car la je peux pas la mettre, et je sais pas pourquoi xd!

Kawa_ER5
Kawa_ER5
Niveau 5
01 décembre 2008 à 19:04:56

bonsoir les amis du live, j'ai mon capitaine de la section Gow 2 à du quitter la team pour des raisons privées, donc il y aurait il un gamer ayant l'expérience d'LGX pour les défis (à envoyer et à accepter / recevoir)et qui est assez actif pour commander la section Gears of war 2 dans ma team ?

Si il y a un joueur interessé, contactez moi sur le live (J4F Miky)

@ bientôt

Italiian0_-08-
Italiian0_-08-
Niveau 8
03 décembre 2008 à 11:41:53

TaW x GaMinG recrute très bons joueurs sur Gears of War 2, Fifa09, Call of Duty 4 et 5.
gt : TaW x ChUtOpS
corradodps@hotmail.fr

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
04 décembre 2008 à 01:04:37

Salut a tous

Je me présente, PLT x MoLoToV, capitaine des PLT (Première Légion Terroriste) pour les ladder COD4 S/D Harc., FIFA09 et GOW2

Nous recherchons des membres sympa pour représenter la team sur lgx.

Pas de critère particulier a par ne pas être un gros noob (comme moi, c'est pour sa que j'éviterais d'y jouer lol), être très sympa et assez disponible.

Pour postulez, inscrivez vous sur notre forum ici : http://lesplt.forum*actif.net/forum.htm (enlever l' "*" dans l'adresse) ou contacté moi sur la xbox, ou contactez PLT x OxyGeN.

shiminako
shiminako
Niveau 7
04 décembre 2008 à 21:20:35

:up:

La vidéo du moment