CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que vous en attendez

maloutamalou
maloutamalou
Niveau 2
13 février 2008 à 15:05:49

la question est simple tout est dans le titre
perso j'espere que red alert 3 gardera les gros tripes du jeux, a savoir les bobines tesla xD (j'adore ) les devastateurs et Tanya biensur !!!

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
13 février 2008 à 15:49:37

Comme toi, le retour de Tanya et surtout de la technologie Tesla... ce serait super que l'arme de destruction massive des Soviétiques se base sur cette technologie plutôt que sur le nucléaire!

J'attends aussi le retour d'autres icônes de la série : les chiens de combat, le lance-roquette des Soviétiques (l'un des nombreux "cheat" des Soviétiques dans le premier), l'espion et le Tank Mammouth (ou Apocalypse).

Au niveau gameplay, reprendre l'interface de C&C 3 me semble un choix sensé.

Au niveau graphhisme, je ne m'inquiète pas pour la pure qualité technique. Mais j'espère un rendu "cartoon" comme dans le deux!

maloutamalou
maloutamalou
Niveau 2
13 février 2008 à 16:11:03

j'ai oublié l'apocalypse quelle erreur ^^
j'espère également des cinématiques a la hauteur du jeux

ce qui est du gameplay je ne connait pas du tout C&C 3 ( a part les screen du site) mais Generals me plaisais asser

je suis d'accord pour les graphisme, je m'attend a un rendu extra
j'espere aussi que le conflit alliés / soviet restera le meme mais avec peut etre des avec armes absolues plus realiste ( je ne parle pas de la technologie testla mais de la tempete artificielle !)

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
13 février 2008 à 16:33:19

Justement, les différences entre Generals et C&C 3 au niveau de l'interface sont assez importantes.

Generals est le seul C&C à avoir abandonné le système de la barre de construction sur la gauche, et d'une "zone de construction" autour de la base au profit d'un système plus classique, avec des unités de constructions et des unités qu'on construisait directement à partir du bâtiment.

C&C 3 a repris l'ancien système en l'améliorant : avoir deux bâtiments produisant de l'infanterie, par exemple, donne accès à deux barres de construction, ce qui permet de construire plusieurs unités en simultanée. Dans RA 2, la seule différence était une vitesse de création plus importante et la possibilité de changer le bâtiment dont les unités sortaient.

Le système de C&C 3 est un peu moins facile à maîtriser parfaitement, mais je le préfère : pus en accord avec la tradition de la série et très efficace malgrès tout.

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
13 février 2008 à 18:46:09

Je souhaite une remasterisation de Alert Rouge 2 : La revanche de Youri avec de meilleurs graphisme pour un modem moyen, des objet en plus et des environnements a la CaC 3 Tiberium Wars

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
13 février 2008 à 18:46:34

Et j'ai oublie le --> :bave: :bave: :bave:

De toute facon on vera bien

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
13 février 2008 à 22:14:31

C'est mort pour le remake de la Revanche de Yuri, il semblerait qu'il y ait bien un troisième camp dans Alerte Rouge 3, mais il s'agirait du Japon :-)

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
13 février 2008 à 22:21:30

Y a des screens sur timeofwar.com

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 février 2008 à 22:58:03

Perso je trouve que les soviets ça commence à dater, l'URSS n'existe plus il faudrait trouver autre chose pourquoi ne pas changer d'adversaire la Chine par exemple. J'espère qu'il y aura des scènes cinématiques comme dans C&C 3.

Slavic
Slavic
Niveau 10
13 février 2008 à 23:04:13

La Chine , peut probable vu qu'elle fait partie de la saga generals.

Pour le moment les devs suivent leurs plans , sortir le 3eme episode dans l'univers de tiberium , puis le 3eme dans celui d'alerte rouge et enfin le 2eme dans celui de generals (c'est prevu depuis 4 ans deja....autant dire que l'annonce de RA3 etait vraiment attendu :-))) )

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
13 février 2008 à 23:23:09

J'attends :

Le retour de Tanya et des armes Tesla comme dans les add-on d'alerte rouge premier du nom.

Les chiens d'attaque, les bateaux, les sous-marins, les portes-avions, les chasseurs MIG, les hélicopters, Le tank mamouth, les VBT, les camions de constructions, les hélicopters transporteurs de troupes, les bateaux de transport, Les V2, Des lances missiles de moyenne porté, Le mécanicien, le medecin, l'ingénieur, la structure de réparation, des nouvelles unités, Le rafale, le mirage 2000, le char leclerc ?

Le chronosfert, Le rideau de fer, Des batiments radars avec des options supplémentaires à payer. Genre vision sous-marine, vision aérienne et aussi une option pour ajouter des armes comme des anti-chars, anti-avions sur ceratins batiments importants.

En ce qui concerne le gameplay ainsi que le moteur graphique la base du dernier C&C 3 me parrait assez bien.

Pourquoi pas ajouter à celà une unité spéciale par armée un peu comme dans generals et C&C 3 !

La possibilité de s'allier et surtout des cartes très vastes, au moins 2 fois plus vastes que dans C&C 3 !

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
13 février 2008 à 23:35:33

@ exarkun2 : dis-toi que Red Alert sans les Sovietiques, c'est une aberration! Les Alliés à la limite c'est moins grave, vu qu'entre les deux jeux, ils "changent" : européens dans le 1, américains dans le deux. Les rouges et or à l'accent russe sont une constante de la série!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 00:30:29
  1. exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  2. Ignorer exarkun2 Posté le 13 février 2008 à 22:58:03 Avertir un modérateur
  3. Perso je trouve que les soviets ça commence à dater, l'URSS n'existe plus il faudrait trouver autre chose pourquoi ne pas changer d'adversaire la Chine par exemple. J'espère qu'il y aura des scènes cinématiques comme dans C&C 3.

:d) le monde d'alerte rouge n'a rien à voir avec le notre, c'est un monde parallèle, et ce depuis les évènements du tout premier, où Hitler a été "désactivé" par Einstein, donc il n'y a pas de raison de faire disparaître l'URSS, puisqu'elle n'a été rendu que plus forte grâce (ou à cause) d'Einstein et en plus ce camp est un pilier de la série!
Et quand à la Chine beauf, on a déjà le Japon, mais bon, on peut prévoir que la Chine coincé entre l'URSS et le japon sera un terrain de jeu, on en sait rien, si ça se trouve la chine est une province du Japon dans le futur scénario! parce qu'à mon avis on va pas cantonner ce dernier à ses quatre petites îles!
Dans Alerte Rouge 2, si je ne me trompe pas, il était question de 5 camps pour le jeu! il existe même des ébauches d'unités, le studio avait même prévu l'Afrique! mais tout cela a été abandonné comme vous le savez...
Sinon pour revenir au topic, j'espère le retour de la cuve de clonage, les chiens de combats, la technologie Tesla, le mammouth/Apocalypse, la Chronosphère, le soldat roquette, le porte-avion, les parachutages de troupes et pourquoi pas un reste de la technologie de Yuri...

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
14 février 2008 à 01:03:19

:d) Un gameplay similaire à ra2 (rapide, vif, etc) et surtout pas à general/cc3.

:d) Ce qui fait la fierté d'un red alert: un ladder contrôlé.

:d) Etant donné qu'il ne sera plus développer par Westwood, j'éspère aussi un respect de la franchise de la part d'EA.

:d) Enfin, qu'il n'est rien de décevant.

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
14 février 2008 à 07:08:19

Ba moi je veux qu'ils nous laissent les murs !

empiresoldier
empiresoldier
Niveau 5
14 février 2008 à 09:43:42

Un mod coop :coeur: :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 10:17:31

:d) une victoire des Soviétiques! :coeur:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 février 2008 à 12:57:30

Au moins il y a une innovation avec l'apparition du japon. Quant aux soviets j'aurais bien vu la chine envahir l'ex-URSS, les russes alliés des alliés contre le Japon et la Chine. En fait Alerte rouge est en train de devenir une sorte de mixte entre la guerre froide et la 2éme GM. Et pourquoi pas le retour d'Hitler avec des unités à la War Front. Aprés tout Kane a bien ressuscité.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 février 2008 à 12:59:17

Il sortirait quand ce 3éme opus ?

maloutamalou
maloutamalou
Niveau 2
14 février 2008 à 14:11:58

le char leclerc :coeur: déjà dispo dans rogue spear il était tout simplement énorme !!!! Pour ce qui est de sa sortie je ne pense pas qu'une date soit déjà donné :snif2: