Je veut de l'accent russe aussi marrent que celui des chinois dans CnC Général , (ils me fon rire les garde rouge avec leurs accent de merde
)
Un avantage numérique pour les soviets et un avantage technologique pour les Allies , pour le Japon il parait qu'ils sont fortiche aussi au niveau technologie.
Je veut des sacs de sables ,des barbelés , des mines , des fossés , des mur en béton armée ,des pièges à loups , des pieux , de la votka ,et une tour tesla
lol non plus sérieusement, juste des murs , des barbelé pour les allies et des sac de sable pour les soviets , sa serrai cool que l'infanterie puisse se cacher derrier les obstacles(voiture , murets , cratères ect ect... , comme sa , même quand un bâtiment est détruit , les unité peuvent se cacher dans les ruines , mais ont une défense moindre que si c'était un bâtiment entier. Sa ralentira le jeu pour lutter contre les rushs.
Une meilleur valorisation de l'infanterie , car dans une vrai guerre , on voit plus de fantassins que de chars , c'est un petit reproche que je fais , parsque dans cnc on voit plus de char que d'infanterie et c'est pas logique.
Je me demande quel serra la ressource à exploiter ? l'or , les diamant ? ou plus des caisse comme dans cnc Générals , mais qui se renouvelle cette fois si.
j'esper qu'ils vont garder le système d'encyclopédie qui ma bien plus dans cnc 3.
Des acteurs connus avec plus d'actions dans les scenes que dans cnc 3.
Un éditeur traduit
Moi aussi j'aimerai un graphisme jolie comme cnc 3 mais plus coloré parsque c'est assé morne dans cnc3.
( et un avantage pour les soviétiques
)