CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que vous en attendez

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
16 février 2008 à 08:44:21

concernant les unités, vous ne souhaitez pas un peu de nouveau, coté alliés et soviet, car la, pour moi, c'est un peu ....... répétitif
(mirage, char prisme, apocalypse, kirov .... du déjà vu quoi)je ne parle pas du Japon car ils auront leur tech a eux a mon avis

Filotas
Filotas
Niveau 9
16 février 2008 à 10:08:44

-Sa serrai bien de garder le système d'escadrons d'infanterie comme CNC3 , sa ma bien plus , et aussi la possibilité de faire rassembler deux escadron , genre , escadrons lance-missile avec escadron soldat rouge ou électriciens.Comme dans Bataille pour la Terre du millieu.
-Dans CnC3 , il avait modifier cette absurdité de détruire un char avec 10 mitrailleurs , faut qu'il garde sa aussi.
-Infanterie un peu plus polyvalente , pour qu'elle est un enjeu décisif dans les partie.
-Gardé le système d'IA modifiable et personnalisable comme CnC3.
-avoirs la possibilité dans une mission de détruire la Maison Blanche et de sauver le Kremlin ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
16 février 2008 à 11:06:12

Mes attentes ressemblent un petit peu à celles de tout le monde en fait :

- Des Alliés à fond sur la technologie Chrono et météo (Chrono-légionnaires powa), avec Tanya, et une marine qui déchire (qui a dit "Croiseurs de Red Alert 1" ?)

- Des Soviets bourrins avec du Tesla et des Mammouths/Apocalypse, peut-être avec Boris et son cyber-chien ...

- Un Empire Japonnais ... Euh, ba qu'est-ce qu'il peut être lui ? Vicieux, sournois peut-être. Avec de la technologie furtive, comme le Nod ... (En passant, Nod powa)

- Un Gameplay à la CnC3 : Escadrons au lieu de simples soldats (sauf pour les personnages les plus balèzes : Tanya, etc.), barre de construction à gauche, plusieurs files pour les différents points de construction d'unités ; par contre, MOINS BOURRIN que CnC3 ... Y'en a marre des mass Motos et Scorpions suivis de mass Avatars ... Peut-être des temps de production d'unités plus élevés, pour privilégier la gestion de ses unités (s'il faut 3 minutes pour sortir un Apocalypse, on peut pas les masser rapidement, et donc, il va falloir le faire survivre si on veut qu'il soit rentable ...)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
16 février 2008 à 11:27:22

Il risque de sortir dans la même période que Starcraft 2. Le choc ! Si c'est le cas je prendrai les 2 ça évitera les débats habituels du genre "lequel des deux faut il prendre" ? .

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 février 2008 à 11:40:17

StarCraft 2 cay le mal. :(

Honnêtement, je me serais attendu à beaucoup mieux en vue des technologies actuellement disponibles. Les unités font encore plus "jouets" que dans StarCraft 1 (qui était très bon je l'accorde)

Mais bon bref... Quand tu regarde un Supreme Commander et que tu le compares avec un StarCraft 2... tu vois une différence hein?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 février 2008 à 14:41:38

Moi je veux un Remake de RA 2 :coeur:

et de RA 1 :coeur:

les 2 ensembles avec des graphismes du futur

le bon vieux 2D de RA 1 me manque :snif:

pas vous? :-( :noel:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 février 2008 à 14:44:15

Ouais les RUSH au Scorpion me soulent dans C&C3 ^^

Et l'avatar aussi

Par contre j'aime bien etre à 2 vs 2 et envoyer mes mamouths chez mes alliés pour camoufler ma base et ensuite les prendre par derrière avec mamouth + grosse infenterie :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 février 2008 à 17:04:15

slt,

Arrête le pétard ! :honte:

Moi, j'espère que ce jeu sera un flop comme ça tout le monde sera sur Battle.net à jouer à stracraft2 ! :coeur:

:merci:

Olyw
Olyw
Niveau 10
16 février 2008 à 19:29:49

Moi, je veux que ce jeux soit dans la lignée de C&C Générals!
(en équilibré aussi..)

:noel:

Filotas
Filotas
Niveau 9
17 février 2008 à 11:20:51

Alerte rouge avec alerte rouge , Tiberium avec tiberium et GENRAL AVEC GENERAL ? SVP MERCI :-((

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 février 2008 à 11:22:31

General était... Vraiment bof. Ça fait un an et demi que je l'ai pas réinstallé m'voyez.
Trop de propagande à mon gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 12:43:34

+1 Filotas.
Si le jeu doit ressembler à Tiberium ou à Général dans son gameplay, ses graphismes ou autres, autant passer directement à un Tiberium 4 ou un Général II!
Alerte rouge C'EST alerte rouge!

maloutamalou
maloutamalou
Niveau 2
17 février 2008 à 14:29:55

je serais pas déçu si le gameplay reste exactement le meme que red alert 2 au contraire !! levilaincoco a raison chaquejeux doit gardé SON gameplay

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 février 2008 à 12:55:18

Personnellement je préfére Starcraft à Sup Comm. Pour ce qui est d'Alerte Rouge, j'attends avec une certaine impatience de voir ce que va donner le Japon. Et j'espére qu'il y aura des scénes cinématiques avec de vrais personnages comme du temps de Westwood où plus récemment de C&C 3.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 février 2008 à 13:19:47

C&C et AR ont toujours eu des cinématiques avec des vrais acteurs, je vois pas pourquoi ça changerait.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 février 2008 à 13:28:31

Pas en ce qui concerne C&C Generals.

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 février 2008 à 16:58:22

ouai enfin générals c'est un cou déssait pour la nouvelle génération cnc qui débarquait en 2003. C'était plus un teste de nouveaux graphisme (arivé du 3d) d'un game play banal et d'une histoire à chier.Donc c'était vraiment just un teste gandeurs natur pour voir si les joueurs aimerais cette nouveauté cnc , sa a raté , alors ils sont revenue à nos fameut cnc , mais on gardé la même structure graphique , just elle à été affiné grace aux "Bataille pour la terre du millieu".
Donc CnC Général , c'est...disons... mise à part. :sarcastic:

A propos de retour , parait que les game plys serra plus lent...à la bonneure :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 22:48:06

CnC générals était un caprice qui a mal tourné, à vrai dire westwood avait sorti un sondage sur les C&C 1 an avant l'annonce du jeu ou sa sortie environ, enfin peu importe...
La question était voudriez-vous voir voir comme camps dans le prochain C&C :
- Nod/GDi
- alliés/soviétiques
- des nouveaux camps dans un nouveau C&C

je me souviens plus des chiffres des deux premiers, mais plus de 50% étaient favorables à un nouveau jeu avec l'introduction de nouveaux camps.
Résultat on a eu Générals, un jeu qu'on pensait dans la ligné des autres mais au final rien de tout cela, gameplay complètement changé, la sacro-sainte barre de tâches passe à l'horizontale, plus de chantiers de construction, plus de cinématiques, une histoire démagogique à souhait qui surfait sur la guerre en irak pour scénario. Des camps pas si inédits que ça, les américains déjà vu, la chine, des soviets bis, et au final un seul nouveau camp le GLA. le pire la campagne, des missions sans grand intérêt que de construire une base et de détruire celle de son adversaire...
Dommage c'est l'add-on qui a su introduire le point fort du titre, le principe de général.
Enfin c'est souvent dans les add-ons qu'arrivent un tas de nouveautés. :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 février 2008 à 00:23:38

Que rajouter de plus. Tu as tout dis coco.

Pour ma part j'ai rencontré une trop grande résistance pour la dernière mission chinoise, alors j'ai tout simplement abandonné. La fin n'en valait pas la peine.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 février 2008 à 07:22:36

pfff, la GLA :honte: