CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------Vive Les Hamsters------

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
01 août 2003 à 15:03:12

connaissez vous ces etres au pouvoir etrange?
ils declenche chez moi une crise inexpliqué d´enervement soudain! :-d
et vous, ca vous fait quoi un hamster :question:

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
01 août 2003 à 15:04:13

une sorte de touguisation

weaponx
weaponx
Niveau 10
01 août 2003 à 15:05:55

ça m´envoûte !

Ils fixent des spirales maudites sur leur roue et lorsqu´ils courent, ils sont capables de prendre le contrôle de ta télécommande !

Tous les possesseurs de Hamsters attesteront : ki ne s´est pas réveillé une fois devant un programme absurde et débile non sollicité ? Et comment expliquer la lueur maléfique dans leur regard quand on éteint la télé ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
01 août 2003 à 15:06:20

cela m´arrive aussi :oui:

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau. :-( :-(( :mort:

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
01 août 2003 à 15:07:27

mwa kan je voi un hamster je reconnais la tete a s-ness

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
01 août 2003 à 15:07:37

ehhhhhh!mon pseudo! il manque la majuscule a ness??c´est quoi ce bordel???

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
01 août 2003 à 15:07:53

oui, de leur pupille globuleuse emane une abstraction exra temporelle qui envoute l´uranium conservé specialement pour la deflagration momentanée

weaponx
weaponx
Niveau 10
01 août 2003 à 15:08:25

S-ness tu t´es fait avoir par Hamsterz ! !!

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
01 août 2003 à 15:08:31

a croire que ca a toujour ete comme ca...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
01 août 2003 à 15:09:24

qui peux, en evalitution(?), engendrer des condoleances

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
01 août 2003 à 15:09:30

ah oui,hamsterZ: le mangeur de majuscule des pseudo commencant pas s

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
01 août 2003 à 15:10:20

mais uniquement en de tels circonstances qui abordent momentanement la gravite sulfurique

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
01 août 2003 à 15:10:31

c´est donc lui :mort:

weaponx
weaponx
Niveau 10
01 août 2003 à 15:10:44

Spot2up... ce que tu dis est lumineux ! !!
Je me demandais aussi pourquoi la stratosphère me semblait aussi incrédule alors que depuis des générations l´homme s´escrime à dompter les aliments déchaînés de la nature celeste et sous cellophane ! !!

Comment revendiquer un statut d´humain libre si nous ne sommes pas capables de comprendre qui sont vraiment ces créatures rongeantes venues du fin fond du rift originel où rien ne pousse pourtant... c dingue !

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
01 août 2003 à 15:11:12

hey, pk je vois pas les autres hamsters-messages quand je tapes une reponse ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
01 août 2003 à 15:13:20

mias la veritable question demeurent dans les entrailles enfouis de l´homme.Nous devons cependant elaborer un statagemme de gratitude pour nos amis hamsters qui sont succeptible de nous drainer jusqu´au confin de l´oubli...

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
01 août 2003 à 15:13:52

ouais c plus que dingue, c´est partiellement composé d´une incomprehension globale de la particules mentionnée lors du dernier message ennoncé pas l´admirble... je ne puis me souvenir correctement de son pseudonyme ( il est composé d´un chiffre pentagone je crois)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
01 août 2003 à 15:14:53

treve de galilade :oui:

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
01 août 2003 à 15:15:19

weaponyx, c cela . bon si on reparlait l´hamster courant ?

krr krr, krr ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
01 août 2003 à 15:15:58

krr!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment