Spot2up... ce que tu dis est lumineux ! !!
Je me demandais aussi pourquoi la stratosphère me semblait aussi incrédule alors que depuis des générations l´homme s´escrime à dompter les aliments déchaînés de la nature celeste et sous cellophane ! !!
Comment revendiquer un statut d´humain libre si nous ne sommes pas capables de comprendre qui sont vraiment ces créatures rongeantes venues du fin fond du rift originel où rien ne pousse pourtant... c dingue !