Ok c´est bon j´arrête mes conneries Je fête mes 16 000 messages sur jeuxVideo.com c´est pour ça
Mais vas-y lâche toi ! Quand on voit la mine de ce topic, tu sais, je suis plus à ça près ! ^^
Nan mais c´est bon je stoppe là Je suis existé ce soir, je sais pas pourquoi J´ai une grosse envie de faire le con
S-Ness c encore le le modo du - de 15 ou non ?
Ah, tant que ça ? ^^Va dans la rue, et cours partout !
Ouaip et en plus j´ai trop envie de crier pour réveiller les voisins Mais je vais encore une fois devoir m´abstenir
westbox Posté le 08 août 2004 à 01:11:39S-Ness c encore le le modo du - de 15 ou non ?
==> Voyons voir ça. Ha, je suis pas rouge. Et non, j´suis plus mod !
c qui alors ?
C´est personne ( une période creuse si tu préfères)
lol
Que je me m´esclafferais de voir le pseudo " Personne" débarquer ! Mouarf mouarf...
sa serais ouf
Ce serait marrant effectivement, mais ça n´arrivera jamais
on ne sais jamais...
lolc dommage ke c pu s-ness lol
moi j´ai des hamsters et ils se disputent tout le temps!
s-nessa trop bu,
Tête de ZiZi d´hamster -_-
Hamster forever !
http://webfmdr.com/B/
ici il y a plein d´hamster
attention : pour ceux ki ne connaissent pa, ne cliker pa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.