oui c´etait le bon vieux temps et ca l´est toujours, ca ma un peu saoulé ce site,surtout depis que j´ai trouvé www.frutiparc.com ( si vous y allez mettez SpotZup en nom du parrain dans l´inscription)
bon j´ai fait ma pub et je suis revenu voir ce bon vieux site, plus personne doit se rapeller de moi mais je repart au revoir tout le monde ( a+ s-ness)