CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------Vive Les Hamsters------

Jill_a_racoon
Jill_a_racoon
Niveau 7
26 septembre 2003 à 19:00:14

ba de toutes facon fallai prendre 1 truc! :lol:
sinon sa va toi trankill la forme?

Psychomaster
Psychomaster
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:04:30

BIEN SUR que ca va !
Pour un preux chevalier ca doit toujours aller

mathide
mathide
Niveau 2
26 septembre 2003 à 19:35:00

Vous rigoler,c´est super mignon!!!!

jimyni
jimyni
Niveau 9
26 septembre 2003 à 19:41:11

moi j´aime bien les hamsters surtout quant ils mordes la cages et t´empeche de dormir toute la nuits!

tueurdehamsters
tueurdehamsters
Niveau 3
26 septembre 2003 à 19:43:06

bande de fous

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
11 octobre 2003 à 16:46:40

un petit :up:
allez reparlez de ces etranges etre momentanés qui engendrent les pultions sulfurique de l´augmentation rationnelle: les hamsters^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 octobre 2003 à 16:53:27

c vrai que c marrant c pettite bestioles^^
mesga :lol:
pour les intimes(hein spot...)
aaaaaah le bon vieux temps ou t´etait pas sur frutiparc :-(((
mais bon... :sarcastic:

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
11 octobre 2003 à 16:56:16

oui c´etait le bon vieux temps et ca l´est toujours, ca ma un peu saoulé ce site,surtout depis que j´ai trouvé www.frutiparc.com ( si vous y allez mettez SpotZup en nom du parrain dans l´inscription)
bon j´ai fait ma pub et je suis revenu voir ce bon vieux site, plus personne doit se rapeller de moi mais je repart au revoir tout le monde ( a+ s-ness)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 octobre 2003 à 16:58:03

. ..
hehe rien de tel kune autopromo :rire2:
mais bon!
@++...peut etre... :snif:

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
11 octobre 2003 à 16:59:53

hey en voyant ton pseudo je viens de m´apercevoir qu´on peux mettre les majuscules ou on veux dans notre pseudo...bon allez a+ sur msn quand tu re-pourra ; )

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 octobre 2003 à 17:02:27

waaaw :ouch:
mais..c moi ki l´ai decouvert^^
héééé oui :oui:
et pas toi :nonnon:
regarde monpseudo au toooout debut du topic...(sauf que je savais pas que ca marchais^^:-D)
thaldou :D

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 octobre 2003 à 09:36:28

:up: et :up:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 octobre 2003 à 09:40:37

vous trouvez pas que leur regard si profond peuvent enclencher des accident de combustion au seins de nos neurones...

pampel-mouse
pampel-mouse
Niveau 4
15 novembre 2003 à 16:55:57

Salut COUSIN c pampel-mouse et je trouve que les hamters son des bète trés chou: J´ADORE LES HAMTERS

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:31:50

regardez tous ce que votre modérateur est!il n´est rien d autres qu une personne qui crée des topics tout a fait inutile!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:58:45

regardez moi ca!!
:honte:

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:59:21

s-ness :d) je deconnais c´etait pour faire disparaitre un sujet de flood!!

-Boudin-
-Boudin-
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:54:57

marilynmanson89 Posté le 24 juin 2004 à 18:31:50
regardez tous ce que votre modérateur est!il n´est rien d autres qu une personne qui crée des topics tout a fait inutile!

:d) Tu l´a pas bon que tu n´est pas modo. Heureusement que tu ne l´est pas , ce forum aurait pu devenire le - 5

xtremezhao
xtremezhao
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:57:27

:salut: les mecs c est moi :cool:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
08 août 2004 à 00:32:13

Youplaboum !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment