On dirait bien un topikalacon
Mais oui, mais oui ! C´est un ToPiKaLaCoN !
Salut les ami(e)s
Enlève moi ce " e", nous sommes des hommes. Hein Pierrôt ?
Salut, Shadow_x13.
Pour répondre à la question, j´avoue n´avoir que très peu d´atomes crochus avec ces bestioles couinantes et agaçantes...
S-Ness Posté le 08 août 2004 à 00:36:10Enlève moi ce " e", nous sommes des hommes. Hein Pierrôt ?
Salut -->> PtournevisSa va?
T´aime pas les hamsters toi ?
Je vous laisse mariner un petit instant et je reviens.
S-ness pk tu est pu modo?
Parce queeeee, parce queeeeeeeeeeeeee
J´aime pas les hamsters, à part tourner dans sa roue et bouffer des papiers importants ça fait rien Et en plus faut les nourrir
Et encore en plus, faut nettoyer régulièrement la cage, sinon ça pue.
ha ce qu´il donnais l´exmple ce S-Ness il y a 2 ans
oups...1 ans je voulais dire
Heureusement qu´il a changé
sa reste a prouvé...
nan je dec
Aucun doute à se faire là-dessus
Quoi ? Mes posts sont intelligents non ?
Celui là ne l´étais pas
Petit éffronté va !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.