: )
smile > >> d´accord je vais ten chercherlovely recouche toi je vais te chercher a boire et manger
¤paf¤(spard est à genoux devant une vitrine et reste pétrifié)
_______________________zzzzzzzzzzzzz____________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_________________________________________________________zzzzzzzzzzzzzzz__________________________________________________zzzzzzzzzzzzz_____________________________________________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz__________________________________________________________________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
enfin.... après tant de siecles de recherches intenses....
alor g faim moi!!
dsl mais j´y vais(vrai)alors on dit que je redort(j´reviens vite toute facon)@ plus tard
bon attend 2 s spart et dsl pr le coup mais je voulais juste que tu dors
voila les filles a manger et a boire vs voulez otr chose
____________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz(kitty?)zzzzzzz-------------------_____________________________________________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_____________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz______________________________zzzzzzzzz_____________________________zzzzzzzzzzzzzz____________________________zzzz_zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_______________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz______________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bon ben @+ lovely
euh on dit que quand magus entrer pour a boire et a manger gt r´endormi et smile aurait mange mon plat en cachette
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merde..... 1250 crons....
je vais chasser des têtes...comme dans le temps....j´espère finir avant que tout le monde ne parte....
de toute façon, je n´ai pas d´amis....ils m´oublieront vite...
j´reviens vite alors grouille toi smile de tout manger
_______________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz____________________________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz___________________________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz__________________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz___________________________________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz__________________z
venez voir comme je suis beau sur mon site personnel !
http://olivier_darson.site.voila.fr/
( yo camord^^)
ok a+ lovely!!tinkiete je vai tt mangé!!
lol