camord > > oh arrete de gueler on est la pr s´amuser
kitty je trouve lu sa marrant !snif . ............................................elles nous ont abandonnés mamy ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !
@+
j´suis la
+ camordelles sont ou les filles ?
la
kitty tu ma rendu triste jai plu le moral !jétais content de tapprendre a surfez et toi !tu ten fou !
oooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!!!
en plus sest moi qui tes sovait !
jai nagé une semaine avec toi sur le dos !
smile ? ??
link arrete d etre vnr c pas grave heu ! !bon reaprends lui allez i op op
snif . ............................................
smile ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
dsl
non moi je vais travailler pour gagner des sous !
moi j´vais faire brozette
moi aussi jvais travaillerbon c 10 crons la journé
pr chacun donc a la fin de la journéé tlm aura 20 crons
bon je pars pour de vrai !dans la vie quoi !on a qua dire que le temp que je suis po la je travaille ! lol !je reviendrais dans 30 minn !
lol @+
je suis tout seul ? ?¿??¿¿?¿¿?¿
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.