si on arrivais tous en mm temps ca serai encore mieux
CA A L AIR COOL mais c trrop tard pour s´inscrire non ? je connais meme pas l´histoire.vous en pensez quoi ?
ben l encore possible de sinscrire
@+
kikoo
y´a quelqu´un?????????(dans le jeu----reveiller vous on est arriver(rappel-sur l´ile du caplord))
on est ou?
link le vrai=camord???????
Qui veut zelda??,dites jen prend pour lavoir!!!suir le topic venez le sinterresser?!!!
kitty > > ouais ouais je suis révéiller
ehoh vs etes mort la ou qoui ?
vas dan sle topic venez les interresser!!!
et dark_girl = lovely-girl
[[MaGuS]] reste: 666MaMy_KiLLeR
dark-girl>>non
ou est camord?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.