CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la super aventure!!!

_smile_
_smile_
Niveau 8
14 mai 2003 à 15:56:55

puré c un pe tro pour moi bon je mange 1 quar et le reste pour kitty!!

over-link
over-link
Niveau 5
14 mai 2003 à 15:57:17

zzzzzzzzzzzzzzz___________________________________
_________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz________
___________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz__________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
____________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz______
________________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzz_________________________________zzzzz_z

link_le_vrai
link_le_vrai
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:57:37

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

[[MaGuS]] Posté le 14 mai 2003 à 15:56:44
moi je suis mort ca fait quatre semaine que j´ai pas dormit j´ai porté smile j´ai du emnerer link et kitty a l´hotel et aller chercher puis preparer a bouffer elors dls mais je vais tober dabns les pommes

-------------zz--------------------z--------------

------z--------------------z--------------------z-

-------------------z--------------------z---------

-----------z--------------------z-----------------

---z--------------------z--------------------z
link_le_vrai Posté le 14 mai 2003 à 15:56:30
spardantevil Posté le 14 mai 2003 à 15:55:43

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!

! ! !!!!!

spardantevil Posté le 14 mai 2003 à 15:55:43

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!

! !!!!!!
over-link Posté le 14 mai 2003 à 15:55:26
sest po moi !

zzzzzzzzzzzzz____________________________________z

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz__________________

__________________________________________________

( je dors tjrs car jai quand meme porté kitty pendant une semaine en nageant ! ! !!!!!!!!!!!!!et que jai des crampes partout

!!!!!!!!!!!)zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_________

__________________________________zzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzz_________________________zzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzz____
camord Posté le 14 mai 2003 à 15:55:25
c moi
kitty] Posté le 14 mai 2003 à 15:54:54
link reiveille toi!!!psss link reveille toi

[[MaGuS]] Posté le 14 mai 2003 à 15:54:44
smile > > ouais avec kitty !

[[MaGuS]] Posté le 14 mai 2003 à 15:54:11
bon moi je vais dormir parce que je vais bientot -paf-

z-----------z----------------z----------------z---

----------z
spardantevil Posté le 14 mai 2003 à 15:54:08
lol
link_le_vrai Posté le 14 mai 2003 à 15:53:53
oui

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site

link_le_vrai
link_le_vrai
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:58:09
_smile_
_smile_
Niveau 8
14 mai 2003 à 15:58:21

bon moi aussi je vai me rendormir!!

zzzZZZZZZZZZ--------------------------------------
---------------------------------------s----------
----------------m---------------------------------
-----------------------------i--------------------
-------------------------------------------------l
----------------------------e-----------------zzzz
zZZZZZZZZZZZZZZZZ

[[MaGuS]]
[[MaGuS]]
Niveau 8
14 mai 2003 à 15:58:44

----------------z-----------------zzzzzzzz--------
--------z-----------------zzzzzzzz----------------
z-----------------zzzzzzzz----------------z-------
----------zzzzzzzz----------------z---------------
--zzzzzzzz----------------z-----------------zzzzzz
zz----------------z-----------------zzzzzzzz------
----------z-----------------zzzzzzzz
( smile > > je parie que kitty va tous bouffer cqui va rester)

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:59:46

camord, arêtte de flooder!

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
14 mai 2003 à 15:59:58

ah ca fait longtemps que les the_star sont pas venu!!!

over-link
over-link
Niveau 5
14 mai 2003 à 15:59:59

zz________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_______
__________________________________________________
__________________________________________________
_______________________________________________zzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zz________________________________________________
________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_______________z

_smile_
_smile_
Niveau 8
14 mai 2003 à 16:00:11

zzzZZZZZZZZZZZ------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------zzzzzzzzzzz

( j´ai grossi de 4 kilo avec tou ce ke g mangé!!)

[[MaGuS]]
[[MaGuS]]
Niveau 8
14 mai 2003 à 16:00:37

( lovely > > ouais )

zzzz-----------zzz------z____zz--------zzz________
____zzz_z-z-z-z_-_z-zè-z_-z_-_z-_z_-_z-_z_-_z_-_z_
-zzzz-----------zzz------z____zz--------zzz_______
_____zzz_z-z-z-z_-_z-zè-z_-z_-_z-_z_-_z-_z_-_z_-_z
_-zzzz-----------zzz------z____zz--------zzz______
______zzz_z-z-z-z_-_z-zè-z_-z_-_z-_z_-_z-_z_-_z_-_
z_-zzzz-----------zzz------z____zz--------zzz_____
_______zzz_z-z-z-z_-_z-zè-z_-z_-_z-_z_-_z-_z_-_z_-
_z_-zzzz-----------zzz------z____zz--------zzz____
________zzz_z-z-z-z_-_z-zè-z_-z_-_z-_z_-_z-_z_-_z_
-_z_-

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:01:00

incroyable... ils parlent en dormant

over-link
over-link
Niveau 5
14 mai 2003 à 16:01:05

zzzzzzzzzzzz( kitty ? )
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz___________________
____________________________________zzzzzzzzzzzzzz
zzzzzz______________________________zzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzz__________________________________________
_______________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_______________
___________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz______
______________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z___________________________________zzzzzzzzzzzzzz
zz__________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

link_le_vrai
link_le_vrai
Niveau 4
14 mai 2003 à 16:01:21

vous vouler cel pseudo??

[[MaGuS]]
[[MaGuS]]
Niveau 8
14 mai 2003 à 16:01:40

( smile > > lol jespere que j´aurais plus a te porter lol )

z_-z_-z_-z_-z_-zzzzz-_z-z_-zzzzzzz-_z-_z-zzzzzzz--
-z--------zzzzzz_____z_____-z-z--z_-z_-zz_-z_-zzzz
z_-z_z-z_z--zzz_z-_z-zz-z_-z__z_-z-z-z-z_-z_z-z-z-
z-_z-_z_zzzzzzz_____z_____-z-z--z_-z_-zz_-z_-zzzzz
_-z_z-z_z--zzz_z-_z-zz-z_-z__z_-z-z-z-z_-z_z-z-z-z
-_z-_z_z_-z_-z_-z_-z_-zzzzz-_z-z_-zzzzzzz-_z-_z-zz
zzzzz---z--------zzzzzz_____

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:01:45

lol pk il dit

( kitty?)

ouais n´est ce pas link?

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:02:07

link_le_vrai, non merci!

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:02:33

camord?tu peux remettre l´autre pseudo d´avant s.t.p

_smile_
_smile_
Niveau 8
14 mai 2003 à 16:03:26

tinkiete la prochaine foi ke tu me portera jaurai maigri!!!je vai comencé mon régime!!!

[[MaGuS]]
[[MaGuS]]
Niveau 8
14 mai 2003 à 16:04:26

zzzzzzzzje taime tu maime c fantastiq uuuuzzzzzzz z zzz
demain jlemmenerais a prix uniquuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzz et on mangera un bon burger zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzv
et on ira repeindre le vélo dca soeurazzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
paritr un jour sans détour c dangereux fo faire des détourzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
paritr un jour sans bagage les oublié sur ton étagezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
yavait mon ourson quavait des caleconzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et le 2 exemplaire de nouvo testamentzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment