on est dans une pizeria ya que des pizza.
une pizza svp
serveuse:par cheque ou carte banquère?
moi jhabite a Genève et g 11 ans aussi
on paie content et c camord qui paie...
ca marche pa en likide ?
je t é fais payer camord...hihihihihhihiihih
busnesseman mort
JMEN BA CHUI LE MASTER ET CHUI RICHE
serveuse:voila.
mon bonhomme:mais ou est elle ? ? ??
alor paye par chèque
jvai dormir
regarder la serveuse se transforme en monstre gluant ( il voulais nous attraper pour nous tuer)
boooonne nuit
salut les gars
qui a une mauvaise reputation ici!!!!!!!!sa doit etre de sa faute
moi aussi
@+++ camord
ou est tu alexandros? ? ??
tu va dormir trium!
@+++(on va etre rendu o monstre gluants de la pizzeria ) @+++
salu!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.