oui j´ai été voir!!!
depeche!!!
depeche quoi , c long ton jeux!
oui.
tu veut t´inscrire???
oui ou non???
bien sur tany qu´a faire
allors vas y!!!!!!!
les crons c´est la monaie
nom: bananesexe: malerace: fruitpersonalité: aucuncalitées: mangabledefaus: insulte gratuitement
lol ptdr
coooooooooooooooooooooooooooooool
lovely-girl tu t´inscrit???
bah ca sert a quoi?
. ..
je suis paré pour la grande avanture camord !
a jouer!!!
aucune idée lovely-girl
lol
si on allai dan le chateau de la vie???????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.