En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la super aventure!!!
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 13:13:06
suis vivant
camord
Niveau 8
12 mai 2003 à 13:14:04
oups fau que je parte du forum
camord
Niveau 8
12 mai 2003 à 13:14:49
salut!!!!!!!!!!!!!
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 13:14:58
merde
bon a la prochaine alors
mortalkombat155
Niveau 4
12 mai 2003 à 13:47:22
salut moi je te vend un lance grenade 100 crons un bazooka 200 crons une bombe atomique/nucléaire 1millions de crons et puis c tout je crois
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 13:50:16
mortalkombat fight!!!!
faut voir sa avec camord , c´est lui l´armurier
babality!
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:19:58
nom:scaramouche sexe:???(c quoi un sexe?) race:molecule de plutonium personnaliter:radioactif apparance:20 atomes de photon calitée:ce faufile partout defaut:pas assez d electron dans mon 19 eme atome de photon
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:23:55
ps:je vend des electrons libres: tarif: electron libre:0.0000000000001cron electron libre alpha:0.0000000001cron electron libre alpha +:0.0000001cron
ps:si 1000 electrons libre achetez;un gratuis
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:46:16
salut c moi Pito
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:47:41
moi g faim!(vous navez po batu le monstre gluant de la pizzeria!)je vais retourner a la pizzeria!
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:48:57
bonjour! madame la monstre....
FIRE))))))))))))))))))))))))))))))*
grrr
ICE)))))))))))))))))))))))))))))))*
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:51:35
BOLT))))))))))))))))))))*
g besoin d aide!!!!
sinon je vais mourir mais je ne veut po mourir(sourtout po en jambon)
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:54:16
si vous ne vous souvenez po qui je suis:
NOM:Pito sex:male race:cochon personalité:... magicien! apparence:cochon de bout et petit:70 cm qualité:rusé,fort,courageux defaut:gourmand,voleur
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:55:27
DRAIN********Þ(*)
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:57:23
º®þªº¿®]üqe±ƒÀôÕTq+A{Ä+_§
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:58:51
puisque que vous n etes po la mon bonhomme est courageux alors il reste...et je me fais capturer!
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:07:23
voici un msg que vous recevez:
_______________________________________________ | | | | | c moi Pito je me suis fait | | capturer par la bonne(po.. | | bonne)de la pizzeria...... | | VENEZ ME SAUVER!!!!!!!!!!! | | | |______________________________________________|
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:09:03
c a dire PITO C FAIR ENLEVER PAR LA MECHANTE BONNE(PO BONNE) FEMME DE LA PIZZERIA!!!!!!!!!!!!!!!!!VENEZ LE SAUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:14:01
@ +++ je dois y aller!
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 18:17:44
kikoo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.