CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la super aventure!!!

raiden_silvers
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 13:13:06

suis vivant

camord
camord
Niveau 8
12 mai 2003 à 13:14:04

oups fau que je parte du forum

camord
camord
Niveau 8
12 mai 2003 à 13:14:49

salut!!!!!!!!!!!!!

raiden_silvers
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 13:14:58

merde

bon a la prochaine alors

mortalkombat155
mortalkombat155
Niveau 4
12 mai 2003 à 13:47:22

salut moi je te vend un lance grenade 100 crons
un bazooka 200 crons une bombe atomique/nucléaire
1millions de crons et puis c tout je crois

raiden_silvers
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 13:50:16

mortalkombat fight!!!!

faut voir sa avec camord , c´est lui l´armurier

babality!

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:19:58

nom:scaramouche
sexe:???(c quoi un sexe?)
race:molecule de plutonium
personnaliter:radioactif
apparance:20 atomes de photon
calitée:ce faufile partout
defaut:pas assez d electron dans mon 19 eme atome de photon

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:23:55

ps:je vend des electrons libres:
tarif:
electron libre:0.0000000000001cron
electron libre alpha:0.0000000001cron
electron libre alpha +:0.0000001cron

ps:si 1000 electrons libre achetez;un gratuis

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:46:16

salut c moi Pito

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:47:41

moi g faim!(vous navez po batu le monstre gluant de la pizzeria!)je vais retourner a la pizzeria!

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:48:57

bonjour! madame la monstre....

FIRE))))))))))))))))))))))))))))))*

grrr

ICE)))))))))))))))))))))))))))))))*

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:51:35

BOLT))))))))))))))))))))*

g besoin d aide!!!!

sinon je vais mourir mais je ne veut po mourir(sourtout po en jambon)

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:54:16

si vous ne vous souvenez po qui je suis:

NOM:Pito
sex:male
race:cochon
personalité:... magicien!
apparence:cochon de bout et petit:70 cm
qualité:rusé,fort,courageux
defaut:gourmand,voleur

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:55:27

DRAIN********Þ(*)

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:57:23

º®þªº¿®]üqe±ƒÀôÕTq+A{Ä+_§

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:58:51

puisque que vous n etes po la mon bonhomme est courageux alors il reste...et je me fais capturer!

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:07:23

voici un msg que vous recevez:

_______________________________________________
| |
| |
| c moi Pito je me suis fait |
| capturer par la bonne(po.. |
| bonne)de la pizzeria...... |
| VENEZ ME SAUVER!!!!!!!!!!! |
| |
|______________________________________________|

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:09:03

c a dire PITO C FAIR ENLEVER PAR LA MECHANTE BONNE(PO BONNE) FEMME DE LA PIZZERIA!!!!!!!!!!!!!!!!!VENEZ LE SAUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:14:01

@ +++ je dois y aller!

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 18:17:44

kikoo

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment