moi aussi je part alors!!!!!!!!!!!!!
y a plu persone????????
salut camord !
vIvE l´aventure!
enfin!!!
snif
excuse moi je tavais pas vue!!
mais arrete de pleurer!
bon on va o chateau de la vie???
oui mais je ne connait pas le chemin
chuis un mec
c tout droi!!!
lol
je sais que t un mec , tout droit ok je peux pas me tromper alors , allez go!
en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tien qui voila , la patate!
a oui j´et ete tuer.
lovely-girl ca t´arrive de dire bonjour a tes amis?
ta été tuer? c´est pas possible !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
allez ! !!
nom: camordsexe:n´en na pasrace: demonpersonalité:...aparence: demoniacecalitées: fortdefaus: le reste
voila!!!!!!!!!!!!!
älors on y va???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.