ce soir il faut poster 199 mesage sur se topic a partir de maintenant ! !
fô aeindre les 5000 message ! !!
tout le ! !
allleez ! !
ouai qu st ce ki ce passe ! !
lit plu ho garcon ^^
salut BabilonA-D ! !
sa va ?
je li ! !
ca va et toi ! !
a toi ^^
Bien bien
t est parti BabilonA-D ? ?
medal of honor tu la eu comme jeu ? ?
sur PC bien sur ! !moi j ai eu medail of honor sur Ps2 soleil levant !
en Medal of honor j´ais fini Débarquement allié ya longtemps et aussi En Premiere ligne c´est tout mais j´en ais aucun tous préter ^^
va dans accesoire table des carctere™ !
bon j me casse @++++ tout le monde ! !
N´essayé pas de me parler sur msn je suis sur le pc de ma soeur la !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.