Nan il ne vient plus du tout, dommage . ...On l´avait bien fait vivre ce topic
et pis surtout
Allez revenez quoi lol !
ça f´sait un bout d´temps que j´etais pas venus là
c´est vraiment dommage que plus personne ne viennent
Allé meme les autre peuvent venir
Et en vela un qui vien de répondre mais ki sais po pk
salut
slt ya tu kek1 ki sais si ya un sujet dans se topics là
Vous pouvez répondre. O pire creer s´en un sa va tuer a´l´temps
venez voir le nouveau design de mon forum vous devez passer par mon site qui est jeux video du québec et cliquer sur forum au bas de la page
http://www.freazer.com/perso/fjvq/
up
boogy booga
vous parlez de quoi sur ce topic
bon je sors
non je reste
aurevoir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.