@+++
tt le aller debout ! !
! !
slt
KoRnXIII vien de tant en tant ce topic ! ! ca srait ! !
kay
de bout le spiwophibien ! !
^^
allez je vais skater
Oh ça faisait bien longtemps que ne j´etais pas venu ici
salut
salut toi.
ça vas bien ?
wot serai-t-il la ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.