kealer Posté le 17 juin 2003 à 22:01:36
Cola Posté le 17 juin 2003 à 21:55:43
kealer Posté le 17 juin 2003 à 21:53:31
g une kestion bossmen koment tu fé pour mettre les adrese
linoa52 Posté le 17 juin 2003 à 23:15:43
ouai et répond pas ata mère comme ça non mais plus de respct pour les parents c jeunes
europrotection Posté le 17 juin 2003 à 23:14:57
moi sinon j´me fais chier mais les cours se finisse mardi. vivement les vacance les vacances ! ! !!!!
BEBER94 Posté le 17 juin 2003 à 23:13:49
linoa52 Posté le 17 juin 2003 à 23:11:20
toi tu te taie salle gamin tien va te coucher ça me fera des vacance un peu
> lol
les gens maime pa ici
snif ; ( (((^
linoa52 Posté le 17 juin 2003 à 23:12:32
nan je suis en stage c cool pour moi c les vacance car c dans mon club d´équitation
europrotection Posté le 17 juin 2003 à 23:11:23
je ne suis pas aveugle mais je l´ ai vu kaprai. ta cour demain
linoa52 Posté le 17 juin 2003 à 23:11:20
toi tu te taie salle gamin tien va te coucher ça me fera des vacance un peu
BEBER94 Posté le 17 juin 2003 à 23:09:16
2 de tension vs 2 ^_-
linoa52 Posté le 17 juin 2003 à 23:07:43
ok ok
linoa52 Posté le 17 juin 2003 à 23:07:11
eh ben la champagne ardenne et toi? ( eh en plus il est aveugle)
europrotection Posté le 17 juin 2003 à 23:06:42
Moi j´ habite dans le 91 ( essonne)
-->>Tu t´mets sur l´topic Ah eraZzé pis tu fais copie avec le bouton droite de la souris!!Y te copiera l´url!
kel copie ya pa tu pe me dire éxactement le truc
machin-truc Posté le 17 juin 2003 à 22:02:07
ouais cola au moin t juste
j´t´approuve a 100%
[[Master]] Posté le 17 juin 2003 à 22:02:30
tu fais clique droit sur le topic et tu fais copier le raccourci, ensuite tu fais coller
Seven_ Posté le 17 juin 2003 à 22:02:41
STP
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 22:02:44
Regarde COLA, C a la page 353 du Topic infini ( ou les gars du Topic de ceux qui s´ennuie sont venus ns insulter.
Page 353 ( va voir sur les pages d´aprés pour la suite, je vé pa tout copier-coller )
Extrait :
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 15:09:07
ash-and-co Posté le 17 juin 2003 à 15:07:22
je vais crée un topik alors je reviens ds 3 minute ^_^
> Ben moi il fo ke j´y aille . . .
Dsl mé je doi allé vr mes nombreux Fans . . . . .
Nan, en fait je vé à la plage ! ! ! ! !!!
Slt @ se soir !
Si tu est la . . .
@++
ash-and-co Posté le 17 juin 2003 à 15:13:25
me voila je srai pete la ou ptete pa la ce soir^_
JCThrawn Posté le 17 juin 2003 à 18:08:38
G plus de forfait je peut pas venir ce soir, faut que je nogocie l´illimité.
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 18:17:19
JCThrawn> Essaye de négocier une heure avec tes parents.
A partir de 20 H 00
BEBER94 Posté le 17 juin 2003 à 18:20:26
Hi tlm ! ! ! ! !
a va bien ? ? ? ? ????????
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 18:22:40
BEBER94>
Yo BEBER ! !
Ca roule ?
BEBER94 Posté le 17 juin 2003 à 18:23:49
bien
encor 1 peu crevé
di tu serai pa parti kom 1 merde hier soir ? ? ?
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 18:24:02
Bber > BON, la mon ordi il rame tro.
Je revien + tard.
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 18:26:50
BEBER94 Posté le 17 juin 2003 à 18:23:49
bien
encor 1 peu crevé
di tu serai pa parti kom 1 merde hier soir ? ? ?
M´on ordi a planté comm un grosse merde k´il est !
( MON ORDI C DE LA GROSSSSSSSSEEEEEEEEE
MEERRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! !!!!!! )
A MORT PACKARD BELLL ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et apré G pa pu revenir, mes parent se sont levés et m´on butés ! ! ! ! !
Bon me casse. Je revien ds une demi-heure . . . .
BEBER94 Posté le 17 juin 2003 à 18:27:00
oki
@ tt a leur
moi jvé testé mon nouvel appareil foto ^_^
henry27 Posté le 17 juin 2003 à 18:32:10
leloss,ton topic:IL EST NUL!
BEBER94 Posté le 17 juin 2003 à 18:50:25
Zupi !
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 18:56:56
henry27 Posté le 17 juin 2003 à 18:32:10
leloss,ton topic:IL EST NUL!
> Y´a deja plus de monde ke sur vot´ vieux Topic Ducon !
Hihihi!
Henry la merde
Henry la merde !
vatou Posté le 17 juin 2003 à 18:56:59
salut les mec!
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 18:57:46
Slut Vatou ?
How old are you ?
BEBER94 Posté le 17 juin 2003 à 18:58:01
vatou > > Ho ! ! !
a va ? ? ?
LeLoss > > arrete tes conerie de concour paske ca devien de la merde ! ! !
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 18:58:26
uplash
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
> Put1 de merde
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 18:59:29
BEBER94 Posté le 17 juin 2003 à 18:58:01
LeLoss > > arrete tes conerie de concour paske ca devien de la merde ! ! !
> C lui ki me provoque ! ! ! ! !!!!!!!!!
Vé pa me laisser fére !
lapinou_is_here Posté le 17 juin 2003 à 18:59:52
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 18:56:56
henry27 Posté le 17 juin 2003 à 18:32:10
leloss,ton topic:IL EST NUL!
> Y´a deja plus de monde ke sur vot´ vieux Topic Ducon !
Hihihi!
Henry la merde
Henry la merde !
Pauvre con de loloss jaloux regardes la date de creation de mon topic et du tiens et apres tu porras venir me perler!
Sale faux-cul va !
Non on a arreter a course nous on a compris qu´un topic Ct pour le plaisir et si ça devient une course on respire plus !
Pauvre con ! ! ! ! !!
BEBER94 Posté le 17 juin 2003 à 19:00:07
ché pa mé ca bart en couille
si ca continu jmet + les pied sur le topic
E-Mail Posté le 17 juin 2003 à 22:03:27
Bon +
Posté le 16 juin 2003 à 10:57:59
betabaron:1220.3mess/day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
]drazik[:226.7mess/day
[soul]:164.1mess/day
fatalbeauty:145mess/day
rony85:136mess/day
666_mamy_killer:114.5mess/day
wazaabi:112.1mess/day
kealer:111.4mess/day
hildegard:109.1mess/day
tornado_lolo:106.4mess/day
_smile_:84.7mess/day
[PoD]Emix:47.5 mess/day
quakis:31.1mess/day
prince[aragorn]:23.5mess/day
mario1282:22mess/day
ak47soda:21mess/day
psykomoteur:19.6mess/day
lilie94:19.5mess/day
ash-and-co:17.7mess/day
allys02:8,8mess/day
kimari62:7.9mess/day
doux71:5.5mess/day
tyler_durdan:4mess/day
zozo4:3mess/day
zero:1.5mess/day
stoff:1mess/day
archer_:1mess/day
SsS:0.3mess/day
LECONMIOUF Posté le 17 juin 2003 à 22:03:45
Hé les mecs!!!On est sr le blabla, donc le HS est normal
Cola>>>A ton avis, les mods pourront banir un jour?J´ai l´impression aussi que ta cote de popularité a augmenté
LeLoss Posté le 17 juin 2003 à 22:04:22
Tu as vus Cola ?
Et ces comme ca depuis3-4 jours . . .
Ils ns veulent la guerre ! ! !
Eraze les s´il te plait . . . ...
Ils vont jamé ns lacher . . . .
Si toi aussi tu veux flooder et faire partie de la TylerTEAM, creer ton pseudo avec a la fin Taupe, car le flood a l´interieur des topics c´est ce qu´il y a de plus emmerdant ! ! !
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Le seul responsable de tout ca, est Cola vous ne pouvez que vous en prendre qu´a lui, demandez lui qu´il me presente ses excuses et tout ca sera regler, j´arreterai de flooder.