Bonsoir le blabla.
Je ne fais que de passer dans le coin et de vous dire:
Bas voilà,je déprime un peu,je ne sais pas la cause,et je préfère ne pas le savoir.
Je vous adore,je ne sais pas la cause,et je préfère ne pas vous le faire entendre,désolé.
Vous allez me manquez,je sais bien la cause,mais je ne peux l´exprimer.
Voilà,je suis renfermée et j´ai besoin d´aide,mais personne ne peut entendre mes cris,
alors je pleure en silence.
Je vais énormément penser à vous pendant que vous vous amuserez.
Je ne suis pas là pour vous démoraliser,je suis là juste pour vous aimer.
fifi16.