je commançai a etre désaspérée...
j´ai jamais autant aimé un gars comme je peux t´aimer maintenant...direke j´osai po te l´avouer et ke now je le cri ! !!!
voilà,il fo djà ke jy aille...
@+ ma petite peluche adorée,passe un bilour de ma part a Max et Morgan et pi voilà!
fifi16 Posté le 27 juin 2003 à 22:00:03j´ai jamais autant aimé un gars comme je peux t´aimer maintenant...
bah je crois que c pareil pour moi...
ye t´aime enormement Romain...!!!!
salut tlm on parle de quoi
de cke tu veu lol
héhé
moi aussi fifi, a donf ye taime ! ! : -D
wé !
ms ke fou spike,il commence a me manker c´konnard lol!!!!!!!
( je decc Max ! !!tinkiett,oups,sorry,Spike!)
yeah ! !
tt seul ! !! je sens que je vais me taper un gros monologue ! !!!!!
http://www.coolsmile.net
je t´attends !
ma peluche...KISS!
. ..!?
non mon amour,j´veu po k´tu monolog...NA !
hihi chui la ! !!
LOL
on reste ici ou po?
en fait shi en pv ac blink...LOL
je suis sur cool ! !!
Ya!ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.