Amis du matin,bon tit dej !
ca vs di kkc?lol
bon j´fé k´paC !fo bin recommencer ! !!!
Bye,kiss,
Peace n´ love !
Love of you Romain,oh ya !
Ok!bye !
kisskisskisskisskisskisskisskisskisskisskisskisskisskisskisskisskisskisskisskiss!!!!!!kiss en bref everybd!
ye veu plus partir !
lol
bon allez vrémen bye !
arf!!!
. ..?!
non bas tu voi kom ce bo topik komenC a me manker,now j´veu pu partir !
salut tout le monde ! !!
bon moi j ui sur coolsmile pour l instant en meme temps j ui sur j.v et puis voila s est tou ! !!!!!
salut mon amour
komen t´as fé?????
t´as vu ya un gars ki a piké ton idée!
ptn le forum deconne trop ! !!!!
il mai dix ans pr afficher la page
mon amour,on va sur coolsmile?
non c bon yé kompri ! :
! !!†!!
il on pas reflechi, ca rame trop a cause des smileys
:up::up::up::up::up:
And I´m alone again...Isn´t anyone is here now?
Maybe I should...I don´t know !
OUINNNNNNNNNN!
personne pr m´entendre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh...† it´s for me...
kill mefuck* me
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
personne ne m´écoute ? ???????????????????????????????????????????!
fuck* mekill me...
OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
bjr au blabla !
tt particulieremnt a vs !
spike,wee-wee,et pitetre morfall s´il est là !
Alors koi d9 et ava bin ds cte pitite barak ? !!!!
Bon ok j´vs laisse pioncer,ronfler en paix,d´acc !
Bon allez !
Bye n´ kiss !
PS>je t´aime wee-wee !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.