bah ma fifi c normal que plus personne vienne, car tu ma dit que tu partait défénitivement, alors moi je me suis dit : a koi bon rester ici si tu n´est plus la ! ! et comme moi je venais plus, spikouf et hitman ou morfall ne vienne plus non plus ! !! on est tt sur Coolsmile mon amour ! ! alors viens te temps en temsp ! ! on y est tt ! !!!