bon bah voila jecrit en meme temps je matte la tele ! ! comme jai ecrit un topic ya moins de 3 min je dois attendre un peu avant decrire un message c chiant ca bon la jecris mais sans regarder mais voila si ya pas de eujnej sd qsqmlùd sqldqsd qlsz
ea^qpof*odsqldqsd qlsz
ea^<qpof*odldf,nùsfsqlfkzerfmldsfcarzrîpo^fe^vbn^f
rtoo$^zarakldf,nùsfsqlfkzerfmldsfcarzrîpo^fe^vbn^f
rtoo$^zarak,fezaedkùjsqfjds^ksqrfsqjpovdkvlfdjgkds
mlsqkjdpqzepzadsqlfjqkldjsskjckvndsmvgoreziezdfiez
qjfkdsjkvncdkjlsmfzarakldf,nùsfsqlfkzerfmldsfc*ods
qldqsdqlsea^<qpof*odldf,nùsfsqlfkzerfmldsfcarzrîpo
^fe^vbn^frtoo$^zarakldfarzrîpo^fe^vbn^frtoo$^zarak
,fe zaedkùjsqfjds^kfiezqjfkdsjkvncdkjlsmf