™
http://www.lapatate.com ou . fr
nan mais je parle yavais bcp de monstre dans melun ? ? dans le quartier ?
merde
upiwoa ! !
ahahahhahahha Spiwofiiiiiii
na euh
re
tu te parle tt seul?lol!elle é pa la ma soeur?
fifi c ma frangine ; )
salut vous êtes beaucoup???
vous parlez de quoi???
vous avez beaucoup de posts... lol
oué c´est vrai... mais je me casse il y a personne...
hihi
chui la moi
: (
héhé
merd3
lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.