bon moi yy go,donc @+ every body and good afternoon ! !!!!
nan na n
oh merde pleure pas franginemoi ej joue au pc zic et je fais du sport avec des potes@+pluche
† MERDE !
et ya personne en plusouaisbon j´y vais
Si!
non okay ! !!
OUIn!!!!!
@+ frangin,le gros kokin va!!!!!
I won´t go brother,come on !
lol,non je rigole,g d truc a fr,donc passe un bon aprem,amuses toi bien @+
noonoo
frangine la kokine lo:l ! !!!!!t la a 15h ? ??moi j´y gobye bye everybody
vous remontez l´topik ? ??
vous ? ???
j´decc
c ki a l´appareil,frangin ?
de qoui frangine ? j´ai pas pigé ta frase
okay,non oublie ! !!
d´ac lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.